|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus Striker Extreme |
---|
wolftype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:52:43 |
wolftype | Commande en cours |
jvx | Bon apres plus de 1 mois a avoir eu des probleme de CPU INI et Cmos ERR ma mobo fonctionne enfin correctement Message cité 1 fois Message édité par jvx le 19-08-2007 à 21:16:33 |
cidgaly | salut jvx --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jvx | Non désoler |
Strifer | Salut,
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 22:43:22 |
Strifer | Personne pour setFSB ? |
double002 | Essaie d'augmenter de 5mhz pour voir. Il me semble qu'il y a des "étapes" genre il faut augmenter de x mhz pour que ce soit pris en compte réellement |
joshian A trop vouloir, c rien savoir | bonjour à tous,
--------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
joshian A trop vouloir, c rien savoir |
--------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
joshian A trop vouloir, c rien savoir | allez, il y a personnepour me donner un coup de main --------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
joshian A trop vouloir, c rien savoir | merci pour certains de vos réponses, mais le problème est réglé, c t un hotfix qui fautait la zizanie |
yaumish | Petite Question ... Acombien est votre carte mere? --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
appolonia | Et comment trouvez vous ma config, surtout en ce qui concerne le watercooling? |
yaumish | LE BOitier est bien , et pour le reste des equipement de chez Tt sa doit etre bien , je ne les connait pas trop ! --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
wolftype | oki tu me dit tout sa sa serait gentil.
|
wolftype | Disons que j'eco aussi pour une PS3 lol
|
appolonia | Petite question concernant la striker: est il vrai qu'elle chauffe enormément? |
appolonia | Petite question concernant la striker: est il vrai qu'elle chauffe enormément? |
yaumish | non tout le block pour le NB et SB sont d'un block sinon moi je sui a 45° en idle et a 51° en full --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
yaumish | C'est vrai mais il a dit que son boitier etait un Tt Mozart TX qui d'apres mes souvenirs est plutot bien ventillé --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
cidgaly | salut si quelqu'un a ateint le 2000 de fsb peut il me donner les reglage a mettre dans le bios car moi j'arrive pas a passer le cap des 1800 stable --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
appolonia | Que pensez vous de ce radiateur pour mon watercooling?
|
Grodz | Zalman Reserator XT, c'est beau, c'est sympa et ultra cher^^ |
cidgaly | personne ne monte a 2000 de fsb sur cette mobo ??
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pinto |
Grodz | ATTENTION!!! NE PAS INSTALLER LES PILOTES NFORCES 15.08!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[assez de watts?] silentium T1 + Asus A8N-E + Radeon X800GTO | asus p4p800e-deluxe question memoire graphique |
impressions sur l'Asus Striker Extreme | Gros probleme Asus M2N (écran bleu) [Résolu] |
usb 2 sur cm asus k8n8e - se | Asus Commando |
Désactiver le son sur une Asus P5VD2-MX | bios asus P5W DH |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Asus Striker Extreme |