|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus Striker Extreme |
---|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 13:25:47 |
H4ppym1nti_01 | Cette saleté demarre cash à 60 degres pour plafonner a 90 .. ptin comme je regrete ma carte dell de 2003 ! --------------- Achète clip fixation ultra 120 extreme. |
mathias r | SAV |
gle06 |
|
raziel621 | bravo superbe tour j adore tes branchements pas un cable plus haut que l autre joli matos tu dois bien monter en oc avec un bébé pareil |
raziel621 | waouh jolie j en ai plein les mirettes j ai les colsons les serflexs le cable gainé manque plus que le gout |
lamas-lexxxx | Bonjour a tous , Je voulais savoir si vous aviez une solution a mon probléme :
|
kenshin00 | drapal
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 21:10:32 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Juste comme ca, j'en ai une a vendre de Striker Extreme:
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Griffou Patte blanche |
|
daidais | moi stable en 1900 syncro avec ocz reaper 4x1go en5/5/6/20 en 2,3v
--------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mathias r | Tu peux donner des reglages plus precis?
|
vivelechristroi | Sonde défectueuse, tout simplement ? |
Mitch336 VFE............. | Les 3 diodes, vertes et rouges, démarrage, reset et clear cmos.
|
Mitch336 VFE............. | pas d'infos pour mon probléme ??????? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | L'alim est toujours bonne ? Après un problème électrique j'aurai tendance à dire que c'est la 1ere chose qui prend. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Mitch336 VFE............. | Je me suis dis la même chose ! mais comme les diodes s'allument ! je dirais qu'elle fonctionne mais bon..... comment en etre sûr ?! tout démonter ?!!! |
Uncia | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Uncia le 06-07-2008 à 12:38:47 |
Uncia | y as personne??? snif... |
Uncia |
Vorus |
|
Vorus |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message édité par Djam_ le 18-08-2008 à 17:28:24 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
shalkys3 made in rimard |
|
campi V8 FTW | drapal je vais en avoir une vendredi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'espère que tu l'as eu à pas cher --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[assez de watts?] silentium T1 + Asus A8N-E + Radeon X800GTO | asus p4p800e-deluxe question memoire graphique |
impressions sur l'Asus Striker Extreme | Gros probleme Asus M2N (écran bleu) [Résolu] |
usb 2 sur cm asus k8n8e - se | Asus Commando |
Désactiver le son sur une Asus P5VD2-MX | bios asus P5W DH |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Asus Striker Extreme |