|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
---|
didier_fanaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:29:36 |
bob_le_marrant99 | MERCI Azurion pour les tests j'ai mis à jour la page 1 ! |
azurion |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Si je prends de la RAM, autant prendre de la PC3200 plutôt que de la PC2700, non ? (ça me semble plus logique)
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Oulà, c'est a dire comme on reconnait de la "fausse" Samsung et de la "Vrai" ? Et oui je suis tres novice en la matière, mais bon j'essaye de m'y intéressé, c'est déjà ça !
Message édité par the_bhaal le 20-06-2004 à 12:27:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
roc0 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | heu ouais mais au cas ou t'aurais pas vu j'ai un budget limité pour la RAM (qui est déjà enorem a 100e pour une barette !). Et puis la PC3200 est tres bonne pour o/c. Cela dit je ne compte pas vraiment l'o/c, c'est suffisament performant comme ça. Message édité par the_bhaal le 20-06-2004 à 12:51:06 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 13:04:01 |
didier_fanaz | pour 100 (qui est peut-etre un peu juste à mon gout) je te propose de la corsair value cas 2.5
|
@chewie |
|
kalys- chat ! | ram crucial 93 euros la barrette à commander sur le site 8 euros de port, très bonne qualité |
Dj-brabus | je pose un --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
didier_fanaz |
|
the_bhaal PSN : me demander... | En fait finalement, je crois que je prendrais 1go de PC3200, je compte utiliser ma config actuel pour mon 2e PC (Linux) en Août lorsque je vais changer ma config. et j'avais oublier qu'il fallait que je laisse ma RAM actuel avec, donc je racheterais carrement 1go de PC3200 ce qui sera mieux je pense.