|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
---|
didier_fanaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:29:36 |
bob_le_marrant99 | MERCI Azurion pour les tests j'ai mis à jour la page 1 ! |
azurion |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Si je prends de la RAM, autant prendre de la PC3200 plutôt que de la PC2700, non ? (ça me semble plus logique)
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Oulà, c'est a dire comme on reconnait de la "fausse" Samsung et de la "Vrai" ? Et oui je suis tres novice en la matière, mais bon j'essaye de m'y intéressé, c'est déjà ça !
Message édité par the_bhaal le 20-06-2004 à 12:27:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
roc0 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | heu ouais mais au cas ou t'aurais pas vu j'ai un budget limité pour la RAM (qui est déjà enorem a 100e pour une barette !). Et puis la PC3200 est tres bonne pour o/c. Cela dit je ne compte pas vraiment l'o/c, c'est suffisament performant comme ça. Message édité par the_bhaal le 20-06-2004 à 12:51:06 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 13:04:01 |
didier_fanaz | pour 100 (qui est peut-etre un peu juste à mon gout) je te propose de la corsair value cas 2.5
|
@chewie |
|
kalys- chat ! | ram crucial 93 euros la barrette à commander sur le site 8 euros de port, très bonne qualité |
Dj-brabus | je pose un --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
didier_fanaz |
|
the_bhaal PSN : me demander... | En fait finalement, je crois que je prendrais 1go de PC3200, je compte utiliser ma config actuel pour mon 2e PC (Linux) en Août lorsque je vais changer ma config. et j'avais oublier qu'il fallait que je laisse ma RAM actuel avec, donc je racheterais carrement 1go de PC3200 ce qui sera mieux je pense.
azurion | La Corsair Value Select et la Samsung ont le meme prix pour les meme perfs. Je pense que que t achete l'une ou l'autre tu sera pas decu. |
roc0 | Si vs voulez oc vs srez limité avec vos 3200. Pr le meme prix vous pouvez avoir de la 4000 qui arrache. |
roc0 |
|
Power von AMD |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
herencia Tequila del senior |
|
azurion | Meme en France la Corsair PC4000 est à 140 par rapport à la Corsair Cas 2 qui est à 125 la différence est pas enorme. |
the_bhaal PSN : me demander... | Acheter en Allemagne c'est pas trop ça, je ne parle pas Allemand et puis je n'aurais pas vraiment confiance pour payer sur un site en Allemand !
Message édité par the_bhaal le 20-06-2004 à 19:35:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Y'a t'il une réelle différence entre la Corsair Cas 2.5 et la Corsair Cas 2, si on ne compte pas o/c ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
didier_fanaz | en perfs surement, je sais pas vraiment les valeurs... |
azurion | La différence sans OC - càd au niveau des timings- est que la C2 tient facilement en 2-2-2-6@200Mhz et que la value select tient dans le meilleur des cas 2-3-3-6@200MHz. |
foul Amiga forever... | www.crucial.com rapport qualité/prix imbattable
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 20-06-2004 à 23:36:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 22:46:57 Pour ceux qui ont la carte mère, avez vous pu watercooler le chipset, parcequ'il a lair d'ètre tres proche de la carte graphique, elle ne gène pas? |
PHL |
|
PHL |
|
titi14518 | A noter qu'apres avoir lu pas mal de tests donnés sur ce topic sur cette carte mère, au bas mot 90% d'entre eux ont signalé que le radiateur passif MSI du chipset était bouillant, et ont tous conseillé de le changer par un plus grand radiateur voir de le changer par un système actif, et surtout pour l'overclock, il serait donc bien de le préciser en 1ere page
|
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
pb upgrade bios asus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |