|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
---|
PHL | Reprise du message précédent :
Message édité par PHL le 17-06-2004 à 13:18:03 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:17:12 |
bob_le_marrant99 | Juste un chtit post pour remercier toutes les personnes participant à la vie de ce topik et au bonheur d'échanger leur savoir !
|
didier_fanaz | j'ai vu que c'était des nappes rondes fournies ?
|
didier_fanaz |
|
alanou HFR certified | Padeu Dual Bios
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 19:51:38 |
alanou HFR certified | Elle manque de maturité
|
didier_fanaz |
|
bob_le_marrant99 |
|
alanou HFR certified |
|
PHL | j'ai enfin réussi a ouvrir la page d'acceuil du firewall integré par le lien que donne "NVIDIA Web-based Interface" sur le raccourci bureau
|
roc0 |
|
didier_fanaz | bah elle me plait bien cette carte
|
bob_le_marrant99 |
|
didier_fanaz | c'est une usine a gaz |
rootsayen Jungle Cat | "c'est une usine a gaz "
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
didier_fanaz |
|
rootsayen Jungle Cat | A ouais désolé baaah c'est un firewall quoi C'est sur quand on est habitué à du software...^^ --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
didier_fanaz |
|
azurion | Je vais m'en prendre une dès que les A64 3000+ version bulk sont dispo à LDLC. Message édité par azurion le 19-06-2004 à 12:15:37 |
didier_fanaz | pourquoi ne commandes-tu pas sur materiel.net, comme ca tu me fais une petite review
|
azurion | Sur materiel.net ca me fais 30 de plus, c'est pour que je préfère attendre un peu pour commander chez ldlc.Fr
|
didier_fanaz |
|
didier_fanaz | je pense prendre ca comme ram : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022442.html
|
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
didier_fanaz | oui mais ca eprmet d'O/C un max et d'etre super stable ! |
roc0 |
Message édité par roc0 le 19-06-2004 à 13:32:34 |
azurion | C'est clair que cette barette est excellente, elle monte bien en frequence tout en gardant des bons timings et a d'excellent timings à fréquence normale, par contre le prix est .Mais pour moi le budget d'une barette s'arrete à 150 la barette de 512Mo.
Message édité par azurion le 19-06-2004 à 13:52:46 |
the_bhaal PSN : me demander... | d'accord, alors quel est le mieux : A64 3000+ + K8N... ou A64 3200+ + K8T... ???
Message édité par the_bhaal le 19-06-2004 à 14:10:51 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
roc0 |
Message édité par roc0 le 19-06-2004 à 13:57:38 |
azurion | J'ai fait mon choix je préfère payer un peu plus cher et avoir moins de problème à me poser, mais c'est vrai que la différence de prix est grande par exemple la K8N est à 117 la bas.
|
kalys- chat ! |
|
didier_fanaz | han moi aussi |
kalys- chat ! | hey !
|
didier_fanaz | huhu chiche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
pb upgrade bios asus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |