|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Maximus VIII Gene Z170 |
jo_rel | Salut à tous, je modifie mon sujet sur la mobo pour en faire son topic unique, si vous voulez que je rajoute des choses aux premiers poste dite le moi Caractéristique principaux: CPU: Chipset: Intel® Z170 Mémoire: 4 x DIMM, Max. 64 Go, DDR4 3733(O.C.)/2133 MHz Non-ECC, Un-buffered Processeur graphique intégré: Support sortie Multi-VGA : HDMI/DisplayPort 1.2 Stockage: Intel® Z170 chipset : Audio : CODEC ROG SupremeFX 2015 8 canaux audio haute définition Fonctionnalités audio : - Jacks plaqués or Ports USB: Intel® Z170 chipset : Fonctionnalités BIOS UEFI : - GPU.DIMM Post OC Design - ASUS PRO Clock Technology Fonctionnalités exclusives ASUS : - MemOK! Fonctionnalités ASUS EZ DIY : - ASUS CrashFree BIOS 3 Protection de l'overclocking : - ASUS C.P.R (rappel des paramètres du processeur) Système d´exploitation supporté : Windows® 10 64bit Interface E/S arrière: 1 x PS/2 combo clavier/souris Interface E/S interne: 1 x port(s) USB 3.0 supportant 2 port(s) USB 3.0 supplémentaires Manuel utilisateur Facteur d´encombrement: mATX Dernier bios : n° 2202 du 04/10/2016 Nom du bios à éditer pour le flashage : M8G.CAP Le liens du constructeur ou on peut trouver toutes les Maj bios et autres dans la section "Support": Un test de la de chez 59Hardware avec un grand nombre d'infos sur la mobo: Message édité par jo_rel le 23-11-2016 à 15:34:49 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 18:20:17 |
MeanBalls | Drap, je viens de commander cette CM et ton topic m'intéresse |
jo_rel |
|
MeanBalls | Ça ne fera pas avancer le sujet, mais je viens de recevoir ma Maximus VIII Gene avec un 6600K, très belle carte mère ! J'attends de recevoir mon nouveau boîtier et j'installe tout ça |
jo_rel | C'est sur elle est bien mieux en grise qu'avant en noir et rouge |
jo_rel | Je vais tester ça, je dirais la tension vue que même à moin de 35° le ventilo "s'emballe" aussi |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:35:33 |
jo_rel | Salut all
|
MeanBalls | Après observations plus précises, la vitesse de mes ventilos n'augmente pas quand je fais des tests d'OC avec XTU. Mais c'est sans doute normal, ils ne sont pas en PWM.
Message édité par MeanBalls le 08-11-2015 à 18:03:59 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
MeanBalls |
|
jo_rel | Merci ! |
MeanBalls | M8G.CAP |
MeanBalls |
|
jo_rel | Le nouveaux Bios règle le problème que j'avais avec l'XPM Aprés vue que j'ai pas encore OC pas de soucis avec le Vcore Message édité par jo_rel le 12-11-2015 à 19:19:15 |
-m3ph- may we c ca ! | Nouveau bios (version béta) 1202 disponible pour les cartes de la série Maximus VIII. |
jo_rel | Il doit surement corriger des bug du 1102 |
jo_rel | Ras pour moi, je vois pas trop d'où ça peut venir attend les autres |
labrute | => Dis, ca serait pas une trois pattes en corse ta photo .. ? --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
jo_rel | 3 pattes aux alentours de marseille |
labrute | héhé Ca va faire un camarade de plus ça !
Message édité par labrute le 04-12-2015 à 09:08:42 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
MeanBalls |
|
jo_rel |
bignelou | Salut
Message édité par bignelou le 08-12-2015 à 08:17:42 --------------- Mon FEEDBACK |
jo_rel | Je sais même pas de quoi tu parle |
Robbb | Dite je squatte le topic pour une petite question rapide concernant une Asus MAXIMUS VIII RANGER, mon frère à reçu une config basée la dessus, et je me demandais en regardant les images, à quoi servent le port HDMI et le DisplayPort sur le backpannel puisqu'il n'y a pas de chipset graphique intégré ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
newcat | Salut
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Robbb |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 15-12-2015 à 16:18:17 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |