|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Asus Maximus (Z170) |
-m3ph- may we c ca ! | Salut,
Message édité par -m3ph- le 12-10-2015 à 16:01:23 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 15:54:18 |
Electrique |
-m3ph- may we c ca ! | Le problème dans mon cas n'est pas un souffle ou un parasitage, c'est juste que le son est dégueulasse (à mon goût). J'ai vraiment l'impression d'avoir une carte intégrée realtek "normale" quand je mets le casque : J'aime les sons clairs, voir carrément cristallins (mais sans non plus faire l'impasse complètement sur les basses) et surtout très "nets". Chose que j'arrivais à obtenir avec ma xfi.
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Electrique | Donc ma mobo a bien un soucis,j'ai en ce moment une z170a krait msi et tout marche nickel avec les memes composants donc retour de la hero pour un sav! |
-m3ph- may we c ca ! | A noter que Microsoft et Asus semble confirmer certains problèmes avec le chipset z170.
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 11:32:16 |
remm |
|
Electrique | J'avais presque constamment ces messages concernant la mémoire avec bsod,sur les 2 kits ddr4 2133,aucun n'était défectueux,pour preuve j'ai aucun soucis sur une z170a krait msi donc y a un soucis chez asus............... Message édité par Electrique le 16-10-2015 à 17:41:18 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Asus Maximus VIII Impact | Avis/conseille Configue Gamer |
[SMART] Avis sur état d'un disque dur | Votre avis sur la durée de vie du socket 1151 |
Avis sur une config monté | Avis config Max 1100 € gaming |
Avis sur une config | Avis sur nouvelle config |
demande d'avis pour carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : Avis Asus Maximus (Z170) |