|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Maximus XI Hero Z390 |
---|
rin7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 18:59:24 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
rin7 |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
rin7 |
|
lonelyday Ce soir, branlette ! |
--------------- Ne me cliquez plus dessus !! |
lonelyday Ce soir, branlette ! | Tes settings bios m'ont l'air au point.
Message cité 1 fois Message édité par lonelyday le 24-03-2019 à 08:48:43 --------------- Ne me cliquez plus dessus !! |
rin7 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 08:53:36 |
lonelyday Ce soir, branlette ! | Avant de poursuivre Message cité 1 fois Message édité par lonelyday le 24-03-2019 à 09:00:56 --------------- Ne me cliquez plus dessus !! |
rin7 |
|
lonelyday Ce soir, branlette ! | C'est exact
Message cité 1 fois Message édité par lonelyday le 24-03-2019 à 09:44:30 --------------- Ne me cliquez plus dessus !! |
angelusdeus BlobUmad |
rin7 |
|
lonelyday Ce soir, branlette ! | Pour celui qui avait du mal avec le montage de sa carte mère dans son boitier :
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
--chris-- |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
globule | Oui en fait c'est une tempête dans un verre d'eau comme dirait l'autre https://www.generation-nt.com/shado [...] 63441.html C'est uniquement live update et de plus c'est entre juin et novembre 2018 Je vais quand même vérifier, asus à mis en ligne un utilitaire |
--chris-- | De mon cote le soucis de pc qui s'éteint pas et revenu ... Carte mère qui bloque en 05. Franchement je sais meme pas quoi faire tellement je suis dégouté. |
globule | ?? |
--chris-- | Oui quand j'éteins mon PC Windows cute normalement mais pas le PC carte mere en message 05 obligé de coupé l'alim. |
globule | Ah ? |
--chris-- | Non juste un probleme de driver Asus. Depuis que j'ai eu une mise a jour des drivers audio j'ai le soucis. Merci Armory Create j'attends un correctif et je vire tout. |
lonelyday Ce soir, branlette ! | Si c'est la ram, je doute que le problème provient des 2 barrettes ! --------------- Ne me cliquez plus dessus !! |
--chris-- | Je cherches des pistes mais je t'avoue etre perdu. |
globule | Oui alim ou mauvais réglage bios |
--chris-- | Réglage Bios sur deux CM tout en auto hormis le XMP , j'y crois moyen mais pourquoi pas. |
globule | Au pire essayer un clear cmos mais effectivement la piste semble pas bonne |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Pas un équipement USB particulier qui empêche l'extinction complète du PC? |
lonelyday Ce soir, branlette ! | J'ai déjà eu il y'a des années un souci équivalent.
Message édité par lonelyday le 01-04-2019 à 08:19:04 --------------- Ne me cliquez plus dessus !! |
--chris-- | Oui possible comme dit je suis pret a tout test mais comment l'identifié vue l'aléatoire du problème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Z390 - Choix pour une carte mère | Mystère maximus VI extrême |
X370 Vs X470 [ASUS CROSSHAIR HERO inside] | ASUS Z170 Pro Gaming et PB Son 5.1 en sortie Optique |
Réglages idéal i7 8700 non K sur Asus Z370 | Compatibilité Asus h170 Pro et i7-7700 |
Samsung 860 EVO SATA M2 non reconnu par ASUS ROG Z370 E GAMING | Carte mere asus cuw-am |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Maximus XI Hero Z390 |