|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Z390 - Choix pour une carte mère |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 11:53:32 |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 |
aster Chaotic Neutral | Si l'OC est une de tes préoccupations, Librae a posté ce tableau fort intéressant sur le topic CFL : OBSOLETE, VOIR PLUS BAS ! Message cité 1 fois Message édité par aster le 31-10-2018 à 14:03:30 |
eostel | Merci beaucoup pour ce tableau fort instructif. Si je comprends bien, ce tableau récapitule et organise les cartes méres en fonction de la puissance qu elle peuvent fournir au processeur? |
rocodido | hello,
|
rocodido | sans wifi oui, pour un 9700k
Message édité par rocodido le 12-10-2018 à 13:39:15 |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 13:38:32 |
aster Chaotic Neutral |
rocodido | aster, oui sans Wifi
Message édité par rocodido le 23-10-2018 à 17:49:53 |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
aster Chaotic Neutral | La MSI est plutôt équilibrée AMHA, bon étage d'alim, bon OC RAM, 2 PCIE pour le SLI, WiFi, le tout à moins de 180€
|
aster Chaotic Neutral | La MSI à 166€ avec le code NOFEAR Message cité 2 fois Message édité par aster le 29-10-2018 à 15:58:53 |
aster Chaotic Neutral | Je ne peux pas parler des BIOS MSI, je n'ai jamais acheté une seule de leurs cartes mères
|
aster Chaotic Neutral |
baubaud In binch we trust ! | J'avais une Z77 Extrem 4 dont j'étais très content.
ditche |
|
aster Chaotic Neutral | Un DisplayPort et 1kg de plastoc |
aster Chaotic Neutral | MAJ du tableau : |
oldos | Comment situer la nouvelle GIGABYTE Z390 DESIGNARE dans le tableau ? --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
AwsomeRelique | Coucou, Apparemment la hero XI c'est pas la joie... https://www.youtube.com/watch?v=bLO-vYjJN-I&t=1006s Bon courage. Message édité par AwsomeRelique le 04-11-2018 à 20:43:15 |
oldos | je me suis décidé pour la Gigabyte Aorus Ultra pour un i9-9900K. --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
sardokard Ordo Ab Chao |
--------------- ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD |
genom urinam non decolor unda | moi aussi je suis partis sur une ultra finalement j'aurais pu avoir la master pour 30€ de plus, mais bon comme je me connais, je garde jamais les choses bien longtemps |
bignelou | On parle pas bcp des CM MSI Z390
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 28-11-2018 à 23:56:05 --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere double ethernet | Formatage carte SD |
Crée ton topic merci | Choix CPU/MOBO et SSD |
Esque ma carte mere est hs | Problème d'Installation Bluetooth de la Carte Mère |
Intel Xeon Gold 3.7 Ghz cherche sa carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : Z390 - Choix pour une carte mère |