|
Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
---|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 13:22:39 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
mac fly |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | keki merde niveau OC donk ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mac fly |
Message édité par mac fly le 21-08-2005 à 15:13:22 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Bon si vous avez des conseils ou des astuces afin de rendre la première page plus regardable,faites m'en part! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bientôt un epox avec ce chipset d'annoncée --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
$k-flown |
pepelemoko | Ou est ce que vous avez entendu parelr d'une epox ? |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 10:37:54 |
ilaglisser | J'ai pas vu de controleur ide sur cette carte.
Message édité par ilaglisser le 22-08-2005 à 11:03:23 |
DivX |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le max est 1.55 sur cette mobo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | sur Nforce4 je sais que cela n'a aucune incidence sur les perfs
|
[DALTON]Joe | LE CONTROLEUR MEMOIRE EST SUR LE PROCESSEUR..... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et en plus il est double --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Malefico_Neko | On l'as déjà dit 15 fois... Lis donc le topic. |
Ministry Utopie concrète | qui a achté l'Asrock 939Dual-SATA2 ? |
alfox1 Geek a la retraite |
seb le junior Petit mais costaud :D |
alfox1 Geek a la retraite | ben a que elle veut dire quoi ta question... |
seb le junior Petit mais costaud :D | Quelle est la tension maximale pour la ram delivrée par cette merveilleuse carte mère? ca va comme traduction? |
alfox1 Geek a la retraite | On apelle ca le Vdimm et non le Vram qui m'evoque plus la Video Ram. Message édité par alfox1 le 22-08-2005 à 19:58:59 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
seb le junior Petit mais costaud :D | Si tu as compris que je disais Vram pour Vdimm je vois pas ou est le problème désolé de ne pas être un puriste la dessus |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ilaglisser |
Malefico_Neko | alors relis encore... Et passe chez un opticien. |
Malefico_Neko | C'est méme sur cette page... Alors tu te casse vraiment pas le cul... |
ilaglisser | non je me suis pas cassé le cul car j'avais pas trop le temps.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | moi ca m'interesse, je suis en amd64 2800 et 6800gt agp
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je crois que je vais cracker
|
-neon- Illuminé | Bon, cette carte semble assez interessante, elle me permettrait de garder ma x800pro le temps qu'elle vieillisse tranquillement, et de passer à une carte PCI-e sans avoir à tout changer.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ilaglisser | Ils risquent de faire un carton avec cette carte |
juldu59 | cette carte est super ( celle sur 3dchips à 67 roros) mais le probleme c'est le port Sata2 unique qui ne permet pas le Raid 0
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Publicité | Posté le |