|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2003 à 15:14:04 ![]() ![]() |
josedsf |
Message édité par josedsf le 12-07-2003 à 16:36:01 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mon probleme actuel, c est k a frequence normal du CPU, il chauffe de trop pour tourner en Full load plus de 5 minutes --------------- #mais-chut |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
carbone14 | Change le ventilo par un ventilo non régulé, et pendant que tu y es passe à un XP2400 ça chauffe moins. |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2003 à 09:36:56 ![]() ![]() |
josedsf |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
josedsf |
josedsf |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un tit up --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
josedsf | A noter la sortie du thermalright SLK700 dont l'intérêt me parait assez limité ...pour l'instant pas de comparo dc voila la news de www.materiel.be :
Message édité par josedsf le 18-07-2003 à 12:38:09 --------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf | sais po, si quelqu'un a une idée.. |
carbone14 | Sur le vantec aeroflow, les moteur du ventilo sont à la périphérie. |
josedsf |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben oui c'est bien celui là mais il est vendu toujours avec qque chose...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable | faudrait que je retrouve la page (vais voir) mais les resultats etaient interessants --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | et mon S4 blue à cassé net au boot sans rien faire... plus jamais --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
josedsf |
josedsf |
|
canibal dragon |
|
josedsf |
canibal dragon |
|
canibal dragon | Bon je pense prendre le SLK800 + S2 NB