|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
---|
Yoyo@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 11:34:32 |
Yoyo@ |
|
josedsf | oki |
yho Ou ça casse ou ça passe | Chez moi <intel box + pad T°35 <60°
|
josedsf |
Proov Art & Science |
|
yeti07 | mc bcoups |
josedsf |
Message édité par josedsf le 15-06-2003 à 08:57:11 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 08:55:49 |
josedsf | yep |
Proov Art & Science |
|
darkangel C2FFA | Bah je cherche en priorité le silence, tout ce qu'il faut,c'est que le systeme reste stable. Je compte pas o/c, et ce seraitpour un 2400+ à un 2600+ jec pas encore |
Proov Art & Science | si c pour le silence, SLK900 + S2 (avec variateur de vitesse, en 12v il souffle pas trop mal, en 7v inaudible mais il souffle bcp moins) |
Proov Art & Science | j'oubliais, sinon ya le S1 aussi mais t'attend pas a avoir un super refroidissement avec ça |
darkangel C2FFA | Vouai, et g pas precisé, mais j'aimerai un truc pas exessivement cher aussi
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 16-06-2003 à 11:59:29 |
darkangel C2FFA | Kombien ton aerosol? |
AuGie |
Proov Art & Science |
|
darkangel C2FFA | Vouai mais je parlais pas en 12v Spossible ca |
Proov Art & Science |
|
josedsf | voilà une nouveauté qui ne ve pas mettre à mmon avis le feu aux pourdres :
|
Jack O'Neill | --------------- Forum d'entraide informatique --> Infomars |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 00:25:05 Ouais, ben moi je trouve ca bizarre que le VANTEC ait dechiré le SLK800, les resultats du test me laissent perplexe |
lsage Le sage des forums | Un petit truc pour canaliser l'air chaud extrait par le ventirad, et éviter que ça aille chauffer le boitier, la ram, l'alim, et tout le toutim:
|
Dub it |
|
toto_67 |
|
Yoyo@ |
|
Dub it | on m'avait pas dit ke Sarkosy trainait sur ce forum, salauds !! |
lsage Le sage des forums |
|
josedsf |
|
josedsf |
|
josedsf |
|
Dub it | doit bien y'avoir moyen de trafiquer pour le changer le ventilo du CNPS7000, en découpant le plastique autour d'un SE2 pour ne garder que le moteur et les pales, c'est faisable non ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Jack O'Neill |
--------------- Forum d'entraide informatique --> Infomars |
Publicité | Posté le |