|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte Aorus Master Z390 |
---|
bretonneux | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2020 à 21:38:03 ![]() ![]() |
Kurogarou Claque tes reins !!! | Salut, si tu l'as déjà, qu'il n'a aucuns soucis, à ce prix oui, bonne affaire ! ^^ Teste le dans tous les sens... si t'as le moindre problème avec, faudra le rendre au vendeur et te faire rembourser. @toute Message cité 1 fois Message édité par Kurogarou le 25-07-2020 à 23:14:48 |
bretonneux |
Message édité par bretonneux le 26-07-2020 à 14:02:29 |
Kurogarou Claque tes reins !!! | Ok, donc logiquement avec cette transaction "PayPal" tu as la protection ! T'as plus qu'à le recevoir, et le tester de nombreuses heures sur tous les plans pour voir s'il délire pas... ^^ Tu nous diras quoi !! :-D
Message cité 1 fois Message édité par Kurogarou le 26-07-2020 à 17:15:09 |
bretonneux |
|
Kurogarou Claque tes reins !!! | Ok, alors c'est bon tu es protégé ! ^^ |
bretonneux | bonsoir
|
bretonneux | bonjour a tous
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2020 à 23:39:15 ![]() ![]() |
bretonneux |
|
Kurogarou Claque tes reins !!! | Ben teste déjà @ 1.18 V, si ça passe essaie ensuite @ 1.16 V ! |
bretonneux |
|
Kurogarou Claque tes reins !!! | Mmmm... t'as quoi comme alim ?
|
bretonneux |
|
freduche | Petite question. |
bretonneux |
|
Kurogarou Claque tes reins !!! | Faut te caler à la base sur la tension originale, à savoir 1.2V et pas 1.25V ! Faut pas augmenter, tu vas prendre en T° inutilement ! Tu avais bien dit sur c'était stable après tes tests @ 1.20V il me semble non ? Si oui, touche plus à rien ! Message cité 1 fois Message édité par Kurogarou le 03-08-2020 à 19:36:27 |
bretonneux |
|
Kurogarou Claque tes reins !!! | J'utilise pas OCCT parce que j'aime pas. Je le trouve pas à 100% fiable. Après c'est une question de goût. Tu peux utiliser Prime95 ! Fait aussi des benchs 3D avec 3DMark and co ! Au moindre soucis CPU, le bench va planter. Idem si ta RAM est mal réglée, le bench va planter. Les benchs c'est bien, mais faut tester ton CPU en condition d'utilisation des softs que tu as, que tu utilises souvent. Tu peux aussi jouer quelques heures... Ensuite, à toi de voir, de remarquer si soucis ou pas. Si tu as des freezes par exemple, qu'ils sont régulier, c'est qu'il y a un soucis. Pas forcément du CPU mais faut bien régler ta carte mère ça c'est clair et net ! :-D Message cité 1 fois Message édité par Kurogarou le 03-08-2020 à 19:51:49 |
bretonneux |
Message édité par bretonneux le 03-08-2020 à 20:01:08 |
bretonneux | bonsoir
|
Kurogarou Claque tes reins !!! |
bretonneux |
|
NakDam 唯一無二 |
bretonneux |
NakDam 唯一無二 | Ah bah oui effectivement c'est pas enorme, c'est normal que ca chauffe pas beaucoup; je suis etonne que le Vcore soit aussi bas.
--------------- 中野生まれ |
Kurogarou Claque tes reins !!! | Ok ! Message cité 1 fois Message édité par Kurogarou le 05-08-2020 à 10:47:54 |
NakDam 唯一無二 | Un WATER COOLING tu veux dire ? --------------- 中野生まれ |
Kurogarou Claque tes reins !!! | Ouaip ! Je rectifie de suite... Message édité par Kurogarou le 05-08-2020 à 10:48:10 |
NakDam 唯一無二 | Assez d'accord avec toi, au vu de tout ce que j'ai lu sur ce forum les AIO sont vraiment plus chers pour un gain pas si net que ca... et j'ai vu plusieurs cas de pompes qui lachent vite avec des ventilos plutot bruyants --------------- 中野生まれ |
bretonneux |
|
bretonneux |
|
NakDam 唯一無二 | 60 degres et Vcore auto en max a 1.25V pas besoin de se prendre la tete plus que ca --------------- 中野生まれ |
NakDam 唯一無二 | 60 degres et Vcore auto en max a 1.25V pas besoin de se prendre la tete plus que ca --------------- 中野生まれ |
bretonneux |
|
NakDam 唯一無二 | Aucun soucis l'ami --------------- 中野生まれ |
bretonneux |
|
davids | Bios beta F11K dispo chez tweaktownforum
Message édité par davids le 24-08-2020 à 18:15:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Aorus 1080 TI sur config datée (i5 2500k @4Ghz 16GO ddr3 @2200Mhz) | Freeze/Plantage PC Gigabyte Fixe |
Hésitation CM Z390 - Asus Tuf Z390M Pro Gaming ou Msi Z390M Gaming Edg | 4400 reconnus 2133 sur Z390 Help XMP no way |
[ Astuce ] Dual Bios Probleme, boucle de demarrage carte Gigabyte | i7 6700k compatible avec le chipset z390 ou z370 ? |
Gigabyte GeForce GTX 970 Windforce 3, 4 Go en sli | G.Skill Trident Z avec Aorus Z370 gaming 5 |
[Topique Unique] MSI Z390A-Pro à MEG Z390 Godlike | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte Aorus Master Z390 |