|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS E35M1-I Deluxe (mini-ITX, AMD E-350) |
---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Le gros reproche que je peux lui faire c'est la connectique... 2 molex, 1 floppy et seulement 1 SATA, du coup ça n'allait pas pour mon HTPC qui a 3 périphériques SATA (dont l'ODD avec un adaptateur molex/slim SATA). Message édité par Gigathlon le 07-07-2011 à 13:23:20 |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 13:20:08 |
Stoomm2 | Hello, Message édité par Stoomm2 le 08-07-2011 à 00:29:57 |
HPIR40 | La c'est tout à fait dans les normes |
Vilow | Re,
Message édité par Vilow le 08-07-2011 à 15:46:40 |
fabb24 | Bonjour, --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
pilef | Tu as quoi comme refroidissement ? En passif, la carte plantait régulièrement. Depuis que j'ai mis un petit 80mm sur le côté, ça va mieux. |
fabb24 | BA en refroidissement j'ai seulement les ventilos du boitiers. C'est à dire deux 120mm. Le boitier est un Lian Li Q08B ( http://www.materiel.net/mini-boiti [...] 56773.html )
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pilef |
A priori, ça doit aller. Tu utilises quel logiciel pour la vidéo ?
Je l'ai installée dans un boitier assez étroit ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00093804.html ) et c'est ce que j'ai constaté oui. |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 16:19:29 |
fabb24 |
Jin75 | Bonjour, j'ai rejoins le ''troupeau'' dont vous faites presque tous parti et j'ai acheté cette carte pour son prix et son coté super pratique.
Seulement je rencontre qq soucis avec mon matos : - 1) j'ai 4 go de ram et seulement 2,XX sont reconnus. Je vais installé 7 64bit ça devrait aller mieux ! - 2) J'ai deux HDD dont un en S-ata 3 (6Gb) et un en S-ata 2 (3Gb). - 3) Enfin, dans le bios j'ai pu remarqué que parfois tous mes lecteurs (HDD et DVD) étaient reconnus, parfois il en manquait. - 4) Toujours dans le bios, Je trouve super pratique d'utiliser la souris ! Par contre chez moi ça plante complètement? Genre la souris clique automatiquement dès que je passe au dessus d'une zone de sélection. En gros elle ne répond pas correctement ! A ce sujet, je ne sais jamais si je dois brancher le clavier/souris via l'usb ou le port Ps2 (ou les deux?). Rappel :
Merci à vous par avance. Message cité 2 fois Message édité par Jin75 le 19-08-2011 à 05:45:31 |
HPIR40 |
Message édité par HPIR40 le 19-08-2011 à 11:05:25 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca pourrait aussi être un problème de RAM vu les "auto-clics". |
Jin75 | Suite : J'ai installé win 7 en 64bit et j'aimerais savoir si c'est normal que sur 4Go de ram il n'en reconnaisse que 3.60 ? Je pensais que sous la version 64bit le pb était résolu
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Mémoire allouée à l'IGP? |
HPIR40 | c'est la memoire alloué au GPU qui en bouffe un peu.
|
Jin75 | Ok merci pour les infos les gars ! |
Jin75 | Ok merci pour les infos les gars ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sous Windows Media Player/Center, donc avec les décodeurs M$, oui. |
fabb24 | Bonsoir,
HPIR40 | aucune idée
|
fabb24 | Oui, je confirme, les 2TO sont reconnus sans problèmes. J'en ai 2 de marques différentes.
fabb24 | Bon j'abandonne cette carte. J'en peut plus. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Jin75 | J'avais le même pb, je suis aller voir le revendeur et depuis plus rien (deux trois bidouilles dans le bios). ALors que j'étais prêt à jeter ma ram et mon hdd... |
fabb24 | tu pense que je devrais la renvoyer en SAV ?
Jin75 | Retour des écrans bleus chez moi suite à une maj windows 7 (64)... |
fabb24 | pareil 4eme écran bleu pour moi aujourd'hui !!
Jin75 | Ca vient peut être pas de la carte mère. |
fabb24 | ALors j'ai :
Jin75 | :-( |
fabb24 |
HPIR40 | ce serai bien de savoir ce que disent les BSOD car en général ils donnent quand même de bonnes infos sur l'origine du soucis |
fabb24 | En effet.
Message édité par fabb24 le 23-08-2011 à 21:03:42 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
dragonor1 | peu être essayer w7 32bit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noctua NH-U12P SE2 + Asus Striker Extreme | ASRock P43DE ou ASUS P5P41C ? |
Asus P7P55D-E RAM et port éthernet abîmés | choix carte mère mini-itx [ NAS ] |
GeForce G415M ou G310M ? | Commutation d'un Multi - graveur LG en position unique CD |
USB 3.0 (à la vitesse USB 2.0) sur Asus U3S6 | PC Gamer ITX + HTPC/NAS ITX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS E35M1-I Deluxe (mini-ITX, AMD E-350) |