|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix carte mère mini-itx [ NAS ] |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 18:01:41 |
yoyo173 | Bonsoir
|
phlux | Salut,
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3507_1.htm |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | il faut faire attention
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
benmohaa1945 Aka RedBen | Oui je compte faire un raid5 logiciel, je me doute bien qu'une telle plateforme ne gèrera pas le raid nativement.
|
benmohaa1945 Aka RedBen | Sinon je viens de trouver ça : |
yoyo173 | Je connaissait pas.
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 22:31:49 |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
benmohaa1945 Aka RedBen | Voici un petit test que je viens de dénicher, il oppose l'AMD E-350, l'ATOM D525 + Ion 2 et le turion II neo (un peu plus gourmand car plus vieux) :
|
benmohaa1945 Aka RedBen | Personne d'autre pour me conseiller ? Des avis peuvent également être utiles. |
benmohaa1945 Aka RedBen | up !
|
yoyo173 | Re
|
yoyo173 | Un autres tes t tout neuf:
|
vanloque Someone broke my AT Field | Je me penche très sérieusement sur l'assemblage d'une machine très économe et silencieuse pour faire media player et serveur de données (au moins 2 disques en Raid 1).
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
madpo lève toi et marche | tu peux underclocker et sous-volter l athlon --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
benmohaa1945 Aka RedBen | Oui c'est pas faux ... mais je ne pense pas descendre au niveau de consommation d'un atom ! |
madpo lève toi et marche | non , mais tu gardes de la puissances sous le pieds --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | les carte mini itx pour les i3 sont deja dispo depuis longtemps
benmohaa1945 Aka RedBen | oui j'en avais vu mais bon, j'aimerais bien que cette histoire de chutes de débit soit réglée avant d'en achetée une ! |
vanloque Someone broke my AT Field | Cela dit sandyBridge qui ne gère toujours pas correctement le 24fps pour les films, c'est un gros fail --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
baykah Terriblement efficace .. | Personnellement,
|
madpo lève toi et marche |
benmohaa1945 Aka RedBen | Chère quand même la petite carte :s
Message édité par benmohaa1945 le 16-02-2011 à 14:52:12 |
baykah Terriblement efficace .. |
Message édité par baykah le 16-02-2011 à 15:07:21 |
madpo lève toi et marche | tu sais qu une carte atx avec ich9r t en trouve à 60€ ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | la zotac ? attention c du mini dtx
madpo lève toi et marche | oui et non , elle rentre pas dans la plupart des boitier mini itx , tout comme 6 disque dur Message édité par madpo le 16-02-2011 à 16:49:58 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |