|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A8R32-MVP Deluxe (Xpress 3200 - R580) |
---|
jamesnouk | Reprise du message précédent : Message édité par jamesnouk le 13-07-2006 à 19:40:31 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 19:39:47 |
fif Salut à toi ... | justement je me tate pour changer |
acidric abracadabra |
|
fif Salut à toi ... | on ne voit pas scsi ,juste les disques durs ,apres tu selectionnes ds les durs tes dd scsi |
fif Salut à toi ... | zut la aussi il y a des problemes avec du scsi
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour boot avec une carte SCSI il suffit d'avoir dans la séquence de boot "boot other", ça inclue le SCSI. |
fif Salut à toi ... | j'la prend ou pas? |
fif Salut à toi ... |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 10:11:36 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
fif Salut à toi ... | c'est ce que je voulais dire,elle ne sont pas déclinées sur du socket 939,et cela est bien dommage d'ailleurs. |
jamesnouk |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ouep, AM2 ou s775, pas le choix... enfin bon dans les 2 cas c'est pas trop grave non plus |
acidric abracadabra |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Toujours pas pour moi, j'ai passé la nuit à essayer de calibrer mon écran à l'oeil |
BDDB | Ds retours concernant le nouvau bios?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | RAS pour moi.
|
BDDB | Ok, merci à toi, je vais le mettre alors
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'en ai eu un seulement après flashage (= clear cmos, passage de 289/DDR333 HTT 4x à 200/DDR400 HTT5x), donc je suppose oui. |
BDDB | Je confirme, les problèmes de reboot après modif dans le bios sont toujours présents...dommage ! |
BDDB |
|
allroms2k4 | merci
--------------- Allroms |
acidric abracadabra | snif..
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Toujours pas, il fait tellement chaud que je fous rien depuis 1 semaine |
fif Salut à toi ... | et pour le son tu as testé? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je vais essayer de te faire ça pour demain. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Codec audio testé, j'ai presque l'impression que le son qui en sort est meilleur qu'une Audigy 2 ZS
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-07-2006 à 12:40:37 |
acidric abracadabra |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Dans tous les cas malgré l'absence d'option "SCSI" dans le bios de l'A8N-SLI ça m'empêchait pas de démarrer sur un HDD SCSI. |
fif Salut à toi ... | sur anandtech il ya un gars avec un raid 5 scsi sur cette cm |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, après pas mal de galères j'ai enfin réussi à faire enregistrer le son du micro, le pilote Realtek de juin a l'air un poil foireux. |
Mikouze Universe Owner |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |