|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [The TOPIC] Asus A8R-MVP (S939 - Ati X-Press200 Crossfire édit° RD480) |
Cap'tain Kaverne | A en voir les reviews ci-dessous , c'est une nouvelle reine de l'overclocking pour ~130 fdp in
Message édité par Cap'tain Kaverne le 21-12-2005 à 17:41:43 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2005 à 14:41:34 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne |
Message édité par Cap'tain Kaverne le 01-01-2006 à 22:17:08 |
pierrotlemaboule |
Cap'tain Kaverne | lequel ?
|
pv44 | Elle n'a pas été testée encore en France ? ni dans un magasine ? |
Cap'tain Kaverne | Pas encore, par contre elle vient d'être dispo à la vente chez Materiel.net =>
Message édité par Cap'tain Kaverne le 04-12-2005 à 16:10:49 |
pv44 | c'est sûr, mais elle vient de sortir et je ne connais pas ses défauts (si elle en a), j'aurais bien aimé un test comparatif ou pas chez Matbe par exemple. |
Cap'tain Kaverne | oups, c'est pas pour tout de suite.
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2005 à 20:41:58 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Entièrement passive, sans caludoc ... impressionnant si elle sort vraiment comme cela.
|
pv44 | D'après le manuel en anglais... si, si elle fait sata 2... d'ailleurs sur le site d'asus c'est prcisé.
|
Jupikha | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
LowRun | Mmmhh, chez materiel.net la dispo était "5 à 6 jours" puis c'est passé à "en stock" pendant 2/3 jours et c'est repassé à dispo "5 à 6 jours", y t'ont dis quoi pour ta commande? |
Cap'tain Kaverne | ma commande est en cours de livraison (parti hier) ils en ont pas eu beaucoup ... |
LowRun | OK, merci. |
Cap'tain Kaverne | Ayé !! !j'ai reçu la carte, montage ce soir |
LowRun | Tu l'as monté avec quels Proc/ram? |
copsc | Cap'tain K averne
|
Cap'tain Kaverne | je l'ai monté avec un 4400+ et 2go de ram Infineon PC3200
|
Cap'tain Kaverne |
|
Jupikha | Pour ma prochaine config, je la prendrai, ^^
|
Cap'tain Kaverne | Tu as raison (deux fois)
|
LowRun |
|
Cap'tain Kaverne | CPUZ 1.31 et Everest 2.20
|
Spanishchoc | qu'est ce quel ont de plus alors les x1300 et x1600?elles sont crossefire edition d'origine? |
Spanishchoc | up! |
Spanishchoc | g pense mettre un x2 3800+ mais j'espère que d'ici le socket M2, il sortiront des X2 optimisés, voir en 0,65µ (vive noêl) pour notre mobo! |
Spanishchoc | oui ca serait génial des 0,65µ pour du s939!je pense que le socket M2 arrivera vers cet été donc on devrai voir arrivé le 0,65µ cet été!ca serait trop bien! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A8N-SLI Premium | a propos de l asus A8N-e |
pb : Changement ATI à Nvidia -> drivers ATI installés... | Chipset crossfire Ati + carte graphique nvidia en SLi ? |
Pour 200 : Asus 6800GT LE ou Sapphire X800GT (ou autre) ? | Choix 6600 GT AGP Asus ou Palit ?? |
Problème avec ATI Tools Tray | Recherche nouvelle carte mère s939 pour opteron 146 |
Asus ou Gigabyte | |
Plus de sujets relatifs à : [The TOPIC] Asus A8R-MVP (S939 - Ati X-Press200 Crossfire édit° RD480) |