|
Auteur | Sujet : [The TOPIC] Asus A8R-MVP (S939 - Ati X-Press200 Crossfire édit° RD480) |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2006 à 10:51:47 ![]() ![]() |
jojozekil Woohoo ! | Salut !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jbat et fier de l'être | Aie aie aie, en deux mots c'est pas gagné.
|
jbat et fier de l'être | excuse j'avais pas vu au dessus. Je te lis. Message cité 1 fois Message édité par jbat le 17-05-2006 à 20:37:15 |
jbat et fier de l'être | Bon on utilise le même matos.
Message cité 2 fois Message édité par jbat le 17-05-2006 à 21:39:43 |
jojozekil Woohoo ! |
Si t'as un lien en particulier pour l'o/c avec cette carte ^^
J'avais moi-même oublié
Merci pour tout ça --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jbat et fier de l'être | Voila mise à jour.
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:40:17 ![]() ![]() |
jbat et fier de l'être | Voici des liens mais ils n'ont pas de rapport avec la carte mére:
|
jojozekil Woohoo ! | Pinaise ! T'es trop fort !
jbat et fier de l'être |
jojozekil Woohoo ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca semble carrément moins fréquent en figeant le multi HTT en tout cas, j'ai eu qu'un reboot problématique sur une 10aine cet aprem après avoir essayé (pas de bol, un opty 165 est bloqué à 9 donc là c'est obligatoire... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-05-2006 à 15:55:56 |
jbat et fier de l'être |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le régler à 1GHz, chose possible sur un 4000+ mais beaucoup plus tendue sur un 3000+ ou opty 144/165. |
jbat et fier de l'être | ah oki.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca peut éventuellement aider à stabiliser la fréquence HTT, mais j'ai aucune donnée précise là-dessus. |
Gabet13 bah rien... | Je crois qu'on mélange la A8R et la A8R32 dans ce topic --------------- Feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif | Un poil vi |
jbat et fier de l'être | Oui pourquoi pas.
|
jbat et fier de l'être | Voila le topic unique de la Deluxe est créé.
|
septicore |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bonjour, y'a t'il un topic sur la A8R32, car je n'en ai pas trouvé? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Gabet13 bah rien... |
ludovicv | Le silence de cette "room", signifie-t-il que personne n'a de problème avec cette mobo? |
ginie |
|
ludovicv | J'attends la mienne que j'ai commandée il y a une semaine chez GrosBill |
ginie |
ludovicv |
|
ginie | pas encore installé vu que j'attends une carte graphique acheté sur hfr qui tarde... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A8N-SLI Premium | a propos de l asus A8N-e |
pb : Changement ATI à Nvidia -> drivers ATI installés... | Chipset crossfire Ati + carte graphique nvidia en SLi ? |
Pour 200 : Asus 6800GT LE ou Sapphire X800GT (ou autre) ? | Choix 6600 GT AGP Asus ou Palit ?? |
Problème avec ATI Tools Tray | Recherche nouvelle carte mère s939 pour opteron 146 |
Asus ou Gigabyte | |
Plus de sujets relatifs à : [The TOPIC] Asus A8R-MVP (S939 - Ati X-Press200 Crossfire édit° RD480) |