|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Crosshair VI Hero X370 (AMD Ryzen AM4) |
---|
Markovnikov | Reprise du message précédent :
Message édité par Markovnikov le 09-10-2017 à 12:06:49 |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 11:58:03 |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 |
omoroca | Pensez à chéquer amazon.de et autre.
|
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | Bonne nouvelle !! --------------- http://www.ralfmicro.fr |
omoroca | Et j'apporte d'eau concernant les compatibilités RAM.
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | Nouveau Bios:
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 |
Blub36 | Ayant commandé la C6H, quoi de neuf pour cette version 3008 ? Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 14:16:52 |
Blub36 | Ici pour le 3008 d'autres retour
|
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | Nouveau Bios:
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Nouveau BIOS:
Wault Nothing Can Stop JuggerWault ! | Je vais tester ce BIOS 6001 mais je pense que je ne vais rien y gagner.
Message cité 2 fois Message édité par Wault le 23-03-2018 à 23:03:56 --------------- R5800X3D | Corsair Hydro Series H105 | XFX 7900XT Black | ASUS ROG Strix X570-E Gaming | 2x8+2x16=48Go DDR4 3600CL16 | Corsair HX 1050W | Boîtier CMS StormTrooper |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | Nouveau Bios --------------- http://www.ralfmicro.fr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | nouveau BIOS BETA 6201:
martinnz | Bonjour
--------------- [ Feed-Back ] |
martinnz | Bonjour
--------------- [ Feed-Back ] |
Lermite |
|
martinnz | je viens de trouver un test très complet --------------- [ Feed-Back ] |
Lermite | Je n'ai pas creusé la question car mon 1700 n'est pas concerné mais ce paramètre permet à priori de compenser l'écart entre les températures remontées par le CPU et les réelles. |
HanakoLexie Bouffe une chaise | Bonjours, pouvez me dire si vous avez encontré des soucis avec le LLC ? J'OC un 2700X et j'utilise le level 5 actuellement pour un Vcore de 1.43 à 4,2Ghz, je compte encore augmenté jusqu'a 1.45v voir si je peux frappé les 4.3ghz sans aller a 1.5v. Bref sous Hwinfo et le bios j'ai la sonde " ITE IT8665E " qui m'indique une valeur toujours supérieur a celle fixé dans la bios, elle varie en perma. A l'inverse le SVI2 TFN me donne la bonne tension fixé dans le bios, seulement avec un LLC 5, si je met sur LLC4 ou autre elle varie aussi, je me suis donc dit que HWinfo reporté mal l'information, et que SVI2 TFN étant la vrai valeur fixé dans la bios c'étais la bonne. |
HanakoLexie Bouffe une chaise | Merci beaucoup pour les informations, j'essaie de bien comprendre, c'est clair et propre.
|
Lermite | Il est généralement pas utile de monter la tension de la RAM au-delà de 1,42V, d'autant que la mienne est réglée à 1,39 mais selon HWiNFO, elle se balade en pratique entre 1,4 et 1,42V.
|
HanakoLexie Bouffe une chaise | Salut, petit retour sur la carte mère, je sais pas exactement quoi en pensé, lorsque je passe la RAM sur le profil XMP en 3200mhz et ajuste la fréquence à 3400 j'ai aucun boot obligé de clear CMOS. A l'inverse j'ai monté la RAM à 3600mhz avec le fsb en réglant sur 3333mhz et j'arrive a passé le bios + windows sans crash.
|
Lermite | La mémoire peut avoir des "trous", c'est à dire des fréquences où elle peine à fonctionner correctement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis ASUS ROG STRIX Z270G | [HFR] Actu : AMD baisse ses prix AM3+/FM2+ |
[HFR] Actu : 3 GTX 1080 Ti custom chez ASUS, pour commencer | [HFR] Actu : Blocage de Windows Update 7/8.1 avec Ryzen et KBL ? |
[HFR] Actu : Roadmap CPU/APU AMD 2018 | [HFR] Actu : AMD RX 580, 570 et 560 en vue |
[HFR] Actu : AMD détaille ses Ryzen 5 disponibles le 11/04 | Ryzen R7 tout de suite ou attendre les R5 ? [Fermé] |
netbook Asus Eee 1001 PX et PC2-6400S (2 Go) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Crosshair VI Hero X370 (AMD Ryzen AM4) |