|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Cartes mères AMD X570 |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 21:51:46 |
glun En route pour la Super Glun! | je voulais savoir si c'était possible d'assigner des rôles différents aux leds de la cm et à ceux de la cg
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
moustacko | - Alors ma p'tite dame, je vous sers un petit cancer ?
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
glun En route pour la Super Glun! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
moustacko | T'es à peu près aussi normal que les gens qui aiment avoir un PC vitré sur le bureau, avec ou sans loupiote !
|
KipThorne | Je vois de plus en plus de tests concernant les CM en x570S mais impossible d'en acheter, c'est trouvable nulle part sauf sur des sites chelou... C'est dingue ! |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
LeMakisar | il y a eu de la X570S Aorus Master vers les 400 sur Amazon, mais maintenant ça a pris presque 80 balles
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 23:51:44 |
- gab | En même temps l'evga est clairement pensée pour aller chercher les records d'OC, mémoire incluse, donc les deux slots mémoire sont évidents. C'est pas vraiment orienté pour une utilisation mainstream. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
LeMakisar |
Zarbi74 | J'étais sur la page de bios de l'Aorus Elite X570: Il y a un bios F36E avec la mention: "Major vulnerabilities updates, customers are strongly encouraged to update to this release at the earliest." Des concernés (à part moi ?) Message cité 2 fois Message édité par Zarbi74 le 04-12-2021 à 22:15:58 --------------- Mon Topic Vente |
iris1980 Réactor online... |
|
gallean | rien de mon coté (MSI X570 A Pro) --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
LeMakisar | pareil sur B550 Aorus Pro V2
Zarbi74 | Ce qui m'embête c'est que c'est un bios béta (quand il y a une lettre), donc si c'est pour reflasher dans 2 mois... --------------- Mon Topic Vente |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
opteron144 |
Oui je viens de voir mais bios beta donc pas hyper clean de leur part pour le coup...
|
Zarbi74 | Ouais c'est ce que je dis un peu plus haut.
--------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Le F36E est passé en F36 pour l'Aorus Elite X570, il est donc devenu officiel. Apparition d'un bios F37a: Checksum : E11C
Message édité par Zarbi74 le 01-03-2022 à 10:36:40 --------------- Mon Topic Vente |
- gab | C'est surtout une question de ranks https://en.wikipedia.org/wiki/Memory_rank
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ok, merci.
|
ButlerFowl | Tirs groupés chez les constructeurs de CM pour le dernier AGESA d'AMD, le 1.2.0.7.
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Spyritus | En version bêta visiblement chez Asus. |
gallean | moi de juin pour nous, possesseurs de x570 snif --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
LeMakisar |
LeMakisar | j'aurais dû attendre, j'ai fait ça hier en pensant n'avoir quasiment rien changé dans le bios, mais en fait j'avais fait quelques ajustements que j'ai galéré à retrouver
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 10:46:45 |
Zarbi74 |
LeMakisar | c'est assez rare quand même, mais bon je vais regarder, si ça peut complètement résoudre le problème ...
Message édité par LeMakisar le 01-06-2022 à 20:49:31 --------------- Feedback |
Spyritus |
LeMakisar |
Zarbi74 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
glun En route pour la Super Glun! | yo, petite question sur ma x570 i aorus aorus pro wifi:
Publicité | Posté le |