|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Cartes mères AMD X570 |
---|
ionik | Reprise du message précédent : --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 09:50:33 |
Spyritus | Un peu la flemme de retirer ma CG pour accéder au nvme. Je verrai quand j'aurai un peu plus de temps. |
Spyritus | Possible oui. Mais ce serait une raison pour les constructeurs d'annuler la garantie j'imagine... |
Luzog | Quand je vois le temps que je met pour booter avec ma msi x470... Je trouve ça tellement long (surtout lors du petit trait en haut à gauche de l'écran. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Aqua-Niki | Perso je boot une fois par semaine, pas besoin de fastboot et des soucis qui y sont parfois liés, et pas besoin de désactiver des checks de la carte mère ^^ |
Zarbi74 | J'ai reçu un mail d'Amazon Allemagne avec une liste de mobos dont une "MSI MPG X570 Gaming Plus (X570, ATX, DDR4, AMD)" à 184.25 euros.
--------------- Mon Topic Vente |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
PSX86 ZeroAndOne |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 19:01:34 |
havoc_28 |
|
Zarbi74 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
ionik |
Moudubulbe Oueurlde Ouaillede Ouèbe |
Message édité par Moudubulbe le 25-06-2019 à 22:52:58 |
Zarbi74 | Y'a possibilité de passer une partie du site en anglais sur Amazon.de (voir les options en haut).
--------------- Mon Topic Vente |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
nebsl | oui tu peux choisir l'anglais
Message édité par nebsl le 26-06-2019 à 09:03:06 |
iris1980 Réactor online... | Drapal |
djase Allons-y ! |
Spyritus | Le bon lien qui va avec |
Librae | Une petite vidéo pour découvrir le doux son du ventilateur de chipset de ventilateur X570 : https://www.youtube.com/watch?v=7xL [...] u.be&t=567
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
Lestanquet | À 2000 u ça me rappelle la turbine du portable à ma femme... C'est vraiment un problème les ventilos. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spyritus | À aucun moment ils se sont dit qu'il y avait un problème là ? |
havoc_28 | Hum, c'est manuellement qu'il fixe la vitesse de ventilation, j'aurais aimé des cas de figures en utilisation qu'est ce que ça donne . |
Mitch2Pain | ok. B450, définitivement. |
Mitch2Pain | Je vais prendre celle-là avec un 3900x: https://www.amazon.fr/MSI-B450I-Gam [...] B07FNMLCTC |
Spyritus |
|
havoc_28 |
|
Spyritus | Oui il s'entend assez vite. Une honte d'avoir osé sortir des trucs pareils, surtout vu les prix de ces cartes. |
havoc_28 |
|
PowerMarcel Full Chip Crew |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | et encore, on connaît pas le niveau du micro.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LTGreg22 |
|
ionik | Après il a le micro potentiellement super prêt, certes il faut du bruit mais bon ça se débranche aussi et on peut coller un gros ventilo dessus au pire ^^ ^^ --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le |