|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Z370 AORUS Gaming 7 bios F15(bios autres Z370 & Z390) |
---|
Booo-2a animal sauvage |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:46:50 |
Synh | Fais le test en enlevant la carte son, normalement c'est ça. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 20:56:42 +1 , y a de grande chance, du coup la carte son est en PCIE2X comme le M2 , alors pour la carte son, normalement pas de probleme puisque elle est PCIE1X en général, mais du moment qu'elle est plug dans le slot du bas, paf, tu actives la limitation et les 2 passent en PCIE 2X
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 21:05:54 |
mirhia | Cette CM est vraiment bizarre, je suis parti jouer sur escape from tarkov j'avais perdu 30fps je comprenais pas d'ou ça venait, j'ai enlevé le ssd, j'ai récupéré mes 30 fps par contre ma carte son n'est plus reconnu sur le port inférieur PCI-E 4x j'ai du la mettre sur le 2eme et elle est collée aux ventilos de ma CG, vous avez une idée de pourquoi ça pourrait faire ça ?
Message cité 1 fois Message édité par mirhia le 28-03-2020 à 02:19:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 14:39:46 aucune idée, bios à jour?
|
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
golgota333 |
Message édité par golgota333 le 29-03-2020 à 04:54:21 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
Booo-2a animal sauvage | J'ai changé de port mon m2, j'ai maintenant le bon score.
--------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 11:53:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 13:49:13 Merci pour cette info |
castacorp | Salut, oui effectivement le réglage en DC au lieu de pwm regle le problème je confirme |
eastride |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 14:12:20 J'ai fait la même chose, avec le rad (vraiment pourrave) fournit avec la mobo, j'ai aussi ajouté un petit ventilo, un 60, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2020 à 14:13:46 |
Booo-2a animal sauvage |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 14:38:35 test aussi avec memtest, sinon faut le faire en manuelle, tu as tout dans le bios pour régler ta ram comme tu le souhaites, je pense qu'il existe des tutos vidéo sur le sujet aussi.
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 14:46:42 |
eastride |
|
eastride |
eastride | des freq aussi hautes sont pas évidentes à tenir
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 15:05:37
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2020 à 15:05:56 |
golgota333 | Salutation,
Message cité 1 fois Message édité par golgota333 le 19-04-2020 à 21:28:36 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
golgota333 |
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
eastride |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 14:27:05
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 14:33:10 |
golgota333 |
Rien que le premier slot M2 mange 2 ports sata , le deuxième slot mange 1 port sata et le dernier aucun mais le Port Pci express x1-3 désactive le port Sata 1.Donc les combinaisons sont minces Message cité 1 fois Message édité par golgota333 le 06-05-2020 à 10:45:00 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
Booo-2a animal sauvage | Salut, --------------- Ventes/Achats |
golgota333 |
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
golgota333 | Dans cette vidéo, le gars utilise des outils spécifiques ( microscope électronique,pince ultra-fine).Et c'est justement une Gigabyte Message édité par golgota333 le 06-05-2020 à 10:16:33 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
golgota333 |
castacorp | Oui c'est ça le cache noir du socket |
eastride | pour moi c'est comme se manger un mur en bagnole et demander que ça passe en garantie; ça fait mal au cul, mais t'es seul responsable
|
golgota333 |
castacorp | Je comprends ton mécontentement sur un produit qui a coûté un certain prix. Cependant, il existe aussi des revendeurs indépendants dans des boutiques physiques qui sont là pour répondre à tes questions, le SAV, un service de proximité. Il ne faut pas oublier ces commerces qui ne pourront jamais rivaliser avec la puissance d'Amazon ou autre VPC FR ou autres mais tu auras une personne physique en face de toi qui essaiera de faire ce qu'il peut pour garder ses clients fidèles - pour reprendre tes dires ! Dans ton cas avec les pins tordues du socket ça semblait être compromis de toute façon ! Surtout que Gigabyte ne s'emmerde pas avec le client final : https://www.gigabyte.com/fr/Support/Warranty, c'est au revendeur de se débrouiller. Comme je le disais plus haut, essayons de favoriser les revendeurs locaux qui payent d'ailleurs leurs impôts en France....
|
golgota333 |
Entièrement d'accord avec toi ! sauf que par chez moi, il n' y a pas de petites boutiques de vente de matériel électronique et de réparateurs. Message édité par golgota333 le 10-06-2020 à 00:54:48 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
eastride |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gaming - Recyclage et mise à jour | [Aide] Config pc gaming |
Pc Gaming ~2000€ | Evolution Z800 hp ----- Work station => Gaming Station |
[Config] 1100 euros pour du gaming + montage video | Coffee Lake Z370 chipset défaut ? |
[Résolu]ASUS ROG Z370-I Mini iTX - ACPI ERROR | [RESOLU] |
Choix carte mere Z370 Micro ATX | Choix carte mere Z370 pour i7-8700K |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Z370 AORUS Gaming 7 bios F15(bios autres Z370 & Z390) |