|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UNDERcloker un Duron 1.8Ghz? |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 12:54:58 |
flash_gordon | un duron, meme les derniers, ça chauffe grave... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | des ptis ventilos silencieux c dur..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | wé mais je veux pas débourser 30? dans le ventilos koi :\
|
Muuthauwg |
|
Muuthauwg | Un ventilo de ce genre avec un duron 1.4 ou 1.6 ça te fait le prix du duron 1.8 |
hide |
heu pas plus qu'un xp à basse fréquence, donc non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 13:33:04 |
flash_gordon | ben pour moi, un xp basse frequence, ça chauffe grave..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Muuthauwg |
Message édité par Muuthauwg le 08-12-2003 à 13:56:39 |
Eric B | flash_gordon, tu ne confondrais pas avec les duron/XP 0.18µ ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Eric B | Sur les durons, le coeff est il bloqué ? |
Muuthauwg | Sur le mien il est bloqué en monté, mais pas en descente. Il est en 12x133, je peux mettre par exemple 10x166 = 1660Mhz, mais si je mets 13x133 par exemple il me le passe en 667Mhz...
|
Fouge | flash_gordon> tu dois confondre avec les XP 0.18
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | non duron 1000 tiens facil en passif avec un volcano 7 dans mon boitier a 800 et 1.5v il desant a la temperature de la piece --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
blazkowicz | j'ai un duron 700 (ok c du 0.18) avec rad de merde et ventilo 80mm a 3 euro poser dessus
|
Eric B | les durons sont bien tous en fsb133, soit :
Message édité par Eric B le 08-12-2003 à 16:41:49 |
Muuthauwg | Pour vous donner un ordre d'idée, j'utilise un rad d'AQUA690 avec un evercool Alu 80mm (fixation usiné maison) et ma tour est ventilé par un Enermax 120mm au minimum. C'est silencieux, mon DD fait plus de bruit que les ventilos et mon duron 1.6 est actuellement à 2Ghz entrain de compresser un DivX à la température de 36°C (48°C pour l'intérieur du core). Il est à son voltage d'origine. Je n'ai pas eu la possibilité de le pousser plus haut que 2,1Ghz (voltage d'origine) car le coeff est bloqué en "monté" comme dit plus haut et que je n'ai pas de PC3200
|
Eric B | Tu as de la PC2700 à ce que je vois, donc 166.66x12 = 2000.
Message édité par Eric B le 08-12-2003 à 18:25:17 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Louge >
|
megaload03 | pas de probleme si tu baisse ton voltage aussi...si tu peux....et baisse ta frequence, passe ton bus a 100 mhz(moins si possible) ça te fera un duron de 1050mhz ça devrai le faire avec un radiateur style aqua690 sans ventilo ! ...mais si tu peux descendre plus bas en bus c'est encore mieux et largement suffisant pour 1 divxbox...style bus de 66...moi j'ai pas vus de reel changement undercloqué comme ça et la tu degage presque rien en t°...mais bon un p'tit 80 en 5v ne fais pas de bruit non plus .... |
Muuthauwg |
|
Muuthauwg |
|
Antidote95 | il i ave un topic sur sa: descendre le voltage o mini pour du passif mais faut cherche pour le retrouver |
Antidote95 | jai retrouver: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | merci megaload et Muuthauw, mais c clair que je v ptet pas desendre à un bus 66 , faut pas abuser non plus ^_^
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Vi merci Antidote, mais kelkun a été plus rapide que toi un peu plus haut ^^ Mais bon, le geste est sympa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FX5200 AVEC DURON 1300 C'EST JOUABLE? | A7V133-VM + duron 1,4GHz? |
Nouveau Duron et compatibilité CM? | duron 1,3GHZ |
Carte mere pour serveur avec Duron Morgan1.3Ghz | duron 800 ou 900 |
Que prendre pour refroidir un Duron 1,4 Ghz ? | bizarrie avec un duron |
Quelle alim et ventilo ultra silencieux pour un Duron 700 | AMD T-Bird 1.2Ghz ou Duron 1.6Ghz ??? |
Plus de sujets relatifs à : UNDERcloker un Duron 1.8Ghz? |