Bonsoir, je viens d'acheter un second kit de barettes CORSAIR DDR twinx 2*512Mo PC3200 C2 et depuis g plein de probleme ...
voici ma config : ASUS A8N-E,AMD 64 3200 + o/c à 2785 mhz
je me retrouve avec 4 barettes de ram identiques . Ce qu il faut savoir c'est ke mon premier kit fonctionnait desynchroniser à un fréquence deja en dessous de 200 mhz !! ( 184 mhz ) ce qui est deja bien bizarre pr de la corsair ( soi disant certain la font monter a 270 mhz ... ) au final cela ne gener pas vraiment et les perf étaient tres convenables ...et la je rajoute un autre kit de ces barrettes et j'ai l impression k il est encore plus nul ! le pc ne veut pas demarrer dans cette config ...j ai donc testé chaque kit séparement ..le second ne veut pas démarrer au frequence de l ancien ( la ram serait donc encore plus de mauvaise qualité ? ) ...finalement j enleve mes overclokings ..le pc démarre avec ses 4 barrettes ...ki sont synchroniser avec le FSB ( 200 mhz ) et finalement la ram fonctionne a 160 mhz ! ... je n y comprend rien ...s il vous plait eclairer moi ....
PS je need des eclairements ptet au niveaux des CAS à appliquer ...
Message édité par Shrapnel le 11-11-2006 à 18:07:12