|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme montage d'un pc (demarage) |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 16:09:40 |
Shorby | je l'ai bien fait ca! enfin je pense bien! qu'apelle tu bien branché?
--------------- Shorby |
leo892 | +1 pour makthedon --------------- Partisan du langage français et ps du lenguage sms ak plain deu fôtes ki fé ***** tlm. |
chris25fr | ton alim n'est peut être pas assez puissante ou de mauvaise qualité.
Message édité par chris25fr le 12-11-2006 à 15:34:20 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,ton sempron est neuf ou c est une occase est tu sur qu il fonctionne....... |
makthedon Powered by Deglingo Inc. | Comme chris25fr, je pencherai pour une alimentation pas assez puissante ou pire, le proc qui est mort.
Message cité 1 fois Message édité par makthedon le 12-11-2006 à 20:38:17 --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 06:21:58 |
makthedon Powered by Deglingo Inc. |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Shorby | ok --------------- Shorby |
biloo hej franskjävel | Avec un smiley en haut à gauche ? |
Shorby | smiley?
--------------- Shorby |
Vieux_zug Let's Rock | un clear cmos ? refaire le montage de a à z ? brancher que le strict minimum pour démarrer ?... |
old100 V8 Power | Faux, avec ta CM on peut flasher le bios, non seulement avec une disquette, mais aussi avec une clé USB, sans même avoir installé d'OS.
|
biloo hej franskjävel | Oué enfin bon s'il passe pas le bios ça sert à rien quand même |
bidulux | Peut-ètre problème de barrette mémoire ?? |
biloo hej franskjävel | T'as testé config hors boitier ?
|
EZ3chiel | Dernier point, Asus a refuser de me changer la carte en SAV, stipulant quelle fonctionnait tres bien chez eux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sur GF 6800 GT | probleme carte mere |
probleme DD DiamondMax 17 sata et CM 939-DualSata2 | Démarage de mon ordi compact |
probleme ventirad sur p5w dh deluxe | Graveur detecté dans le bios mais pas sous windows |
probleme pilote sons carte intégrée | Probleme dfi infinity |
Problème lecteurs virtuels | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme montage d'un pc (demarage) |