Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

où trouver de la sdram winbond? ou de la bonne sdram pas chère?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2393678
feuyeb
Posté le 25-04-2003 à 14:06:03  profilanswer

Salut,

Bien sûr j'ai fait "recherche", mais après avoir visité des sites comme crucial, pc-upgrade-memory(je ne suis plus sûr du nom), et des sites généralistes comme topachat, rdc, ldlc,...je trouve que les prix sont proches.
Il n'y a pas de super affaires comme pour la ddr, entre la la France et l'Angleterre (crucial,...) par exemple.

Comme je veux blinder ma config avant que la sdram disparaisse, je pense prendre 512 Mo de Sdram en Winbond (comme ma chère 128 Mo  PC 133 :love: ) ou d'une autre marque réputée.
Un petit conseil de boutique pour de la SDRAM ou c'est comme d'hab : crucial, etc....?
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 14:06:03  profilanswer

n°2393737
feuyeb
Posté le 25-04-2003 à 14:30:18  profilanswer

:bounce:  

à part ma 1ère question (post précédent) pensez vous que la sdram  va fortement augmenter dans les mois à venir? car déclin de production au profit de la sdram ou on a encore le temps?
up!

n°2393814
feuyeb
Posté le 25-04-2003 à 14:53:28  profilanswer

bon personne ne sait où l'on trouve de la SDRAM pc133 Winbond?
Pas d'info sur de la bonne sdram pas trop chère?
dernier up :bounce:

n°2394040
Kayn
Posté le 25-04-2003 à 16:12:50  profilanswer

a montgallet!

n°2394048
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-04-2003 à 16:14:51  profilanswer

feuyeb a écrit :

:bounce:  

à part ma 1ère question (post précédent) pensez vous que la sdram  va fortement augmenter dans les mois à venir? car déclin de production au profit de la sdram ou on a encore le temps?
up!

un fois le déclin amorcé, l'arrêt de production est pas loin...
donc vu comment ça s'est passé avec l'edo, c'est pas une mauvaise idée...

n°2394058
feuyeb
Posté le 25-04-2003 à 16:19:30  profilanswer

Kayn a écrit :

a montgallet!

tu peux préciser un magasin par exemple car y'a rien en ligne... je rappelle que je cherche de la sdram et pas de la ddr!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
C'est quoi la "Unbuffered" SDRAMou trouver un comparo des derniers ventirad sorti?
Ou trouver les specifications techniques d'un HDD?carte mere SDRAM ??? sa ce vend encore ça???
Bonne Config?C'est quoi la différence entre SDRAM et DDRAM ?
Quelle carte son choisir pour une bonne qualité ?une (bonne) ti 4200 a 123? neuve, que faire!!!!
vous me conseillez koi com ram SDRAM ???Ou trouver un Athlon en gravure 0.18 microns
Plus de sujets relatifs à : où trouver de la sdram winbond? ou de la bonne sdram pas chère?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)