|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une (bonne) ti 4200 a 123? neuve, que faire!!!! |
---neo--- whatisthematrix??? | voila , c'est ici...
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 12:17:06 |
Geddons HFR old timer ? | Peut-tu détailler un peu ta ocnfiguration (ram, processeur,carte mère, ...) |
---neo--- whatisthematrix??? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
|
|
Geddons HFR old timer ? |
|
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 12:48:37 |
mac fly |
|
|
beber_bis |
|
beber_bis |
|
beber_bis |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Y ça aussi pour pas cher |
NetSpy |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
NetSpy | et up |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
NetSpy | ha bin moi j'ai pas hésité huhu --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
magfred |
Message édité par magfred le 25-04-2003 à 09:54:32 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
magfred |
|
NetSpy | ok, pas de probleme --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
patrick1 |
|
dlb |
|
NetSpy |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
patrick1 |
|
NetSpy | ouais donc la même que le lien ou j'ai commadé la mienne à 129? --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
krumli | Attend jusqu'a la sortie de DX2 pour changer ta CG !!!!!
|
dlb |
|
smiley0041 | et moi avec mon t-bird 1ghz, c'est trop vieux pour mettre une ti4200 ou 9500pro ? --------------- Mon feed |
steve2002 | faut arrêter avec la sous exploitation de la CG, depenser 350E et foutre une 9700 pro non, c'est dommage, un ti4200 a 123E ça me parait une bonne idée, pas prendre une gf4mx juste pour que tout soit au carré. XFX est pas mal du tout, pas castré, perf honnete, elle est bien fini, c'est largement mieux que toute les radeons 9XXX qui faut passer à la loupe à cause de la ram pourrie... en plus chez surcouf les frais de ports sont ouvert. Message édité par steve2002 le 26-04-2003 à 09:11:09 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-04-2003 à 12:46:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |