|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Très gros pb de RAM, j'ai besoin d'aide!!!! |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 16:46:06 |
bouda72 concubinage | Mince ma config, c'est :
|
littleone In 64 bits we trust | C'est surtout possible qu'un des slots ne fonctionne plus ou que ta carte mère ne supporte pas autant de ram. |
bouda72 concubinage | Normalement elle supporte 1G et avant j'aivais 2 barrettes de 128Mo et hier soir encore ça fonctionnait, je voi vraiment d'ou ça peut venir... |
littleone In 64 bits we trust | Faut faire un memtest86 pour vérifier qu'il n'y ait pas d'erreurs sur les barettes. |
bouda72 concubinage | est ce qu'une mise à jour du bios peu réglé le pb?? |
littleone In 64 bits we trust | Oui c'est possible, encore faut-il trouver un bios pour une carte aussi vieille. |
bouda72 concubinage | Un memtest86, désolé je connais pas, c'est sous DOS?? |
bouda72 concubinage | pour le BIOS j'en est un plus récent, mais je ne suis pas sur que ça m'aide et je t'avoue que flaché le BIOS je trouve ça sensible comme sujet... |
littleone In 64 bits we trust | Oui ça se met sur une disquette.
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 17:00:23 |
bouda72 concubinage | ca se télécharge sur le net? |
littleone In 64 bits we trust | Ouep ! |
bouda72 concubinage | Merci d'autres idées pourquoi ça planterai avec les 2 barrettes ensembles??? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | je penche pour trop de ram pour la carte .
Message édité par barbybulle le 08-05-2007 à 17:07:47 |
bouda72 concubinage | Ben je veux bien moi, mais Gygabyte dis le contraire (ma carte GA-7zmmC, vérifier ) normalement elle supporte, qui croire et comment le vérifier... |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
bouda72 concubinage | Salut Koolos,
|
bouda72 concubinage | Autre info Everest me dis que Win et mon CPU supporte le "Physical Address Extension" mais qu'il n'est pas activé, est ce que ça peux venir de ça??? |
HarFanG67 | Tu peux deja commencer par utiliser le bouton EDITER, ca t'evitera de poster 3 à la suite...
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problême Barettes de Ram | besoin d'aide pour une config |
Gros problème de touches ! | besoin de conseils pour investissement |
Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | RAM |
RAM 1 x 1 Go + 512 Mo (soudé) | |
Plus de sujets relatifs à : Très gros pb de RAM, j'ai besoin d'aide!!!! |