|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Transférer" Windows 10 d'une CM à l'autre |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2015 à 19:02:21 ![]() ![]() |
klemo take a deep breath | OEM c'est pas possible --------------- I usually only break the G-string |
alpa | Non c'est pas possible tu est obligé d'acheter une nouvelle clef |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
drynek |
|
purpleriver | Ancienne CM : Acer Predator G3610 1155
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2015 à 12:22:52 ![]() ![]() |
drynek |
|
fugacef |
|
artouillassse Pas mieux :o | Soit elle ne connaissait pas son métier, soit elle avait ses règles.
drynek |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ou encore pour se faire une marge plus grosse en vendant une license avec la carte mère ^^ --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
purpleriver | Maintenant que j'y pense, j'espère ne pas devoir racheter aussi une nouvelle licence pour mon antivirus tout neuf |
artouillassse Pas mieux :o | Tant que tu as l'installeur (.exe) tu pourras toujours le réinstaller. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
purpleriver | Merci pour l'astuce ! Je testerai tout ça ce week-end |
drynek |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 05:44:59 ![]() Oui je suis resté sur le cul cette fois-là ! |
jean pierre | Bonjour,
--------------- Jean Pierre |
purpleriver | Je viens redonner des nouvelles !
|
artouillassse Pas mieux :o | Pas grave, tu peux mettre la carte mère posée sur un carton sur ton bureau, tu branches tout ce qu'il faut, au moins tu pourras te servir de ton PC en attendant que le boital arrive. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
drynek |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix CPU/CM pour traitement photo et multimédia | Carte Mère ATX dans un boitier µATX ? |
Raid0 logiciel et changement windows sur autre DD | Clavier ne fonctionne plus sous Windows 10 |
Carte Wifi Intel(R) Centrino(R) ne fonctionne pas sur Windows 10 | CM morte et CG inutilisable |
Faut-il réinstaller Windows suite à un changement de carte mère | Installation Windows 7 Impossible GPT HELP! :( |
quelle carte pour windows 10 | [Problème] MAJ Windows 7, erreur |
Plus de sujets relatifs à : "Transférer" Windows 10 d'une CM à l'autre |