|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tous les combiens vous changez/upgradez votre config? |
dunach | Bonjour j'aurais voulu savoir tous les combiens vous changer/upgradez votre config? Moi perso, je prend le top et je change tous les 4/5 ans Message édité par dunach le 18-04-2006 à 13:43:50 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 23:01:13 |
chimera2038 work addicted | En général, une fois par ans au moins un des éléments principales (CM, Proc ou CG) et tous les deux ans un changement complet du PC... |
aldebaran_95 Lilice forev |
--------------- ..*´`*..*´`*.. |
malik67 | mo je change souvent, je suis chez papa maman donc j'ai plein de sousou alors je me fais plaisir avec des opty, DFI, 7900 etc.... jusqu'au jour où j'aurais mon appart. (maison ? ) et des enfants etc....
--------------- Feedback |
ultiman | Ah oui j'oubliais
|
ultiman | Comme un ordi, tu es lobotomisé oui |
spocki | j'upgrade quand les applications que j'utilise commence a ramer grave
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 11:56:27 |
dunach | Oups je savais pas qu'en modifiant le sondage ca le remettais a 0. J'ai mis 2 choix. |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 18-04-2006 à 13:58:30 |
pirateofocean The way it's meant to be paid |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
XPaY Dehors les belges! | Moi je change qd mon PC lutte pour ce que je veux faire.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben en fait tu fais des upgrade au fil du temps et régulièrement.
|
blazkowicz | je fais jamais de changement complet du PC, depuis un bon moment c'est une pièce maxi voire deux. quoique, il ya eu une vraie grosse upgrade ya trois ans (CM + céléron 500 + voodoo2 SLI -> duron 700 + voodoo5, et nouveau boîtier noname. en gardant la sdram, disque dur, écran . .).
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 18-04-2006 à 22:27:01 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | T'es passé au dvd ?
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Moi j'ai voter "Upgrade tous les 2 ans".
Message édité par Boubouch le 19-04-2006 à 11:03:46 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
mrdoug | Tous les 2 ans. L'informatique n'évolue plus aussi rapidement qu'avant |
LoX La classe à Dallas © | tous les ans la carte graphique, et le proc(donc tout le reste) tous les 2 ans (sauf grosse rentrée d'argent auquelle je ne m'attend pas) --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb achats pour nouvelle config... | qu'elle alim pour ma config? |
Nouvelle config a 500Euro | [ Resolu ] Pas de vidéo sur nouvelle config A8N-VM CSM |
Nouvelle config mais quoi prendre ??? | besoin d un avis sur config |
avis sur futur config | Demande de conseils pour ma Config SVP |
que pensez de cette config ? | quelle ram selon ma config? |
Plus de sujets relatifs à : Tous les combiens vous changez/upgradez votre config? |