|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config a 500Euro |
mystter | Salut je compte acheté un nouvel ordinateur j'ai un budget d'environ 500Euro |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 23:12:21 |
XPaY Dehors les belges! | Non la carte graphique est à chier |
bibor dabor | grossbill |
mystter | Ok je pourais prendre quoi alors |
Psykozome | Ca risque d'etre chaud far cry avec une x550 hypermemory... sauf si tu aimes jouer à 10fps --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Alim Heden ,Hyper memory --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
alfox1 Geek a la retraite | Si tu veux jouer avec 500, achete une Xbox mais pas un pc, faut mini 700-800 pour commencer a avoir quelque chose de potable. |
mystter | ok mais je sais pas quoi prendre |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 10:33:37 |
mystter | oui |
mystter | oui c'est pas mal et sur quelle site je monter la config |
delatruel |
|
mystter | clavier-souris, ecran j'ai un boitier et une alim mais j'aimerais les changer j'avais un graveur mais il est mort |
delatruel | quoi comme alim ?
|
masga | 500 en allant chercher le 3000+ avec une asrock dual sata 1go de ram noname et une 6600gt ca doit rentrer largement |
mystter | 3000+ en sempron ? |
delatruel |
|
mrdoug | Oublie ces jeux avec cette carte graphique et 512mo de ram Message édité par mrdoug le 17-04-2006 à 11:36:18 |
masga | lol gta Sa far cry et doom 3 tourne trés bien avec une 6600gt.
Message cité 1 fois Message édité par masga le 17-04-2006 à 11:51:39 |
mystter | voici une idee de config est t'elle bien Message édité par mystter le 17-04-2006 à 12:06:13 |
Psykozome | Je ne sais pas quelle impression vous a laissé grosbill mais moi pas tres bonne... Au bout de 3 mois toujours pas recu ma commande, serice consomateurs qui répond 2 semaines après votre message, attendu 1 mois de plus mon remboursement.... Bref, je ne comande PLUS JAMAIS chez grosbill --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
mystter | j'ai prix grosbill comme ca |
mystter | http://img160.imageshack.us/my.php [...] tre0bb.jpg
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | Sa c'est une Good Config |
masga | il y a des truc inutiles lol le lecteur de disquette et le xp on s'en fou et le montage c'est vraiment leur donner 30 |
lasylv | MSI NX6600GT-TD128 Lite99,04 *99,04 * (Version lite, 128Mo DDR3) Message cité 1 fois Message édité par lasylv le 17-04-2006 à 12:35:02 |
mrdoug |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mystter | merci je vais voir |
Publicité | Posté le |