|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1151 pin tordus, couché ? ça fonctionne ? :o |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 23:58:04 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
lnelyx | donc si y'en a un couché c'est mort ?
|
gigui | Une image ? |
Kyjja Liquefaction imminente | 1151 pins pliées ça fait beaucoup --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
scrumpz | Oui, il faudrait une image pour estimer l'étendu des dégâts.
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
lnelyx | Je vais essayer de photo.
|
lnelyx | http://img4.hostingpics.net/pics/375380PIN.jpg photo (jai fait du mieux que jpouvais ) |
scrumpz | mais pourquoi tu fais un nouveau topic... Message édité par scrumpz le 18-08-2016 à 00:49:23 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 07:35:52 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
carrera |
Message cité 2 fois Message édité par carrera le 18-08-2016 à 09:34:00 --------------- ---I like Scsi--- |
lnelyx |
|
carrera |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lnelyx | J'ai changé la CM là mais tjrs rien exactement la meme led allumé, pourtant j'ai tout démonté presque tout changé piece une a une. Jcomprends plus La nouvelle CM est impec |
scrumpz | bah ton cpu est grilé, il y a de grande chance. S'il les pins était plié avec le cpu dessus pendant que ça grillé, il y a de grande chance que ton cpu soit mort. Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 18-08-2016 à 12:15:11 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
lnelyx |
|
carrera |