Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir mais fonctionne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir mais fonctionne

n°9899177
sacha28200
Posté le 31-07-2016 à 15:19:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de faire appel à vos connaissances car j'ai un problème avec mon portable HP ProBook 4515s.
Je l'ai passé normalement à windows 10 et même si ses 7-8 ans se font sentir, il fonctionne convenablement sauf ... lorsque je rabat l'écran pour le mettre en veille!
Mais ce coup-ci, il me propose un écran noir alors que l'ordinateur tourne et s'allume normalement. Et ce n'est qu'au bout de 2 heures environs, que le bureau apparaît et que je peux l'utiliser comme d'habitude.
Je tiens à préciser que j'ai essayé beaucoup de choses comme le démarrage sans échec, la connexion à un autre écran etc. Mes connaissances en informatique ne m'offrent que la possibilité de crier un "help" puissant en regard de l'utilisation de mon ordinateur.
Merci à tous de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 15:19:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir mais fonctionne

 

Sujets relatifs
[MSI GTX 970] non reconnue sur pcie 3.0 / fonctionne sur pcie 2.0Ecran noir et tout fonctionne.
Ecran noir avec une carte graphique, fonctionne avec IGPPc portable fonctionne mais l'ECRAN est NOIR
Ecran noir (pas de signa) mais tout fonctionne son etc....Ecran noir mais le Bios fonctionne
Pc neuf fonctionne probleme ecran noir mais windows en fond voir photo[HELP] Ecran noir au démarrage (l'écran fonctionne sur un autre PC)
écran noir alors que la carte graphique fonctionne sur un autre PC 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir mais fonctionne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR