Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir et tout fonctionne.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir et tout fonctionne.

n°9387236
yoyo173
Posté le 13-01-2015 à 20:44:44  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je viens chercher de l'aide ccar me voilà confronter à un problème nouveau.
J'ai installé win 7 sans problèmes et effectuer les mises à jour sauf une. En effet, dès que j'installe le driver de ma cg (une 670), j'ai un bureau noir suite au chargement de win 7.  
Là où ça devient intéressant c'est que si je bascule le démarrage sur le gpu de ma cm, le bureau est là (écran connecté en hdmi à ma cm) mais j'ai aussi une sortie sur ma cg (connectée en DVI à l'écran), en changeant de source, je vois apparaître un bureau vide avec mon fond d'écran.  
Donc si pour le gpu principal est, dans le bios, je sélectionne:
-auto --> rien, écran noir sur les deux sources vidéos (le hdmi et dvi)
-Carte graphique --> idem, le noir absolu (moins le contraste :) )
-igpu (la cm) --> j'ai une sortie sur les deux sources.
 
Si quelqu'un à une idée .. autre que celle de microsoft, pas compris :)
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] -windows-7
 
Précisions: tester avec 4 drivers différents pour le même résultat.
Quand je démarre en igpu, le drivers nvidia est actif et réponds aux modifications que je lui demande (pivoter image, par exemple) sur la sortie dvi (of course)


Message édité par yoyo173 le 13-01-2015 à 23:56:11
mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 20:44:44  profilanswer
 

n°9387920
yoyo173
Posté le 14-01-2015 à 18:04:01  profilanswer
 

allez y, lâchez vous.

n°9389644
yoyo173
Posté le 16-01-2015 à 18:27:01  profilanswer
 

Nan, vraiment pas d'idées ? :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir et tout fonctionne.

 

Sujets relatifs
Ecran noir avec une carte graphique, fonctionne avec IGPPc portable fonctionne mais l'ECRAN est NOIR
Ecran noir (pas de signa) mais tout fonctionne son etc....Ecran noir mais le Bios fonctionne
Pc neuf fonctionne probleme ecran noir mais windows en fond voir photo[HELP] Ecran noir au démarrage (l'écran fonctionne sur un autre PC)
écran noir alors que la carte graphique fonctionne sur un autre PCprobleme lancemen jeux pure ecran noir ; "pure a cesse de fonctionne"
pb 4bip et ecran noir mais fonctionne normalement de tps en tps..Ecran noir au premier démarrage [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir et tout fonctionne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR