|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les DFI X58 |
---|
jambo68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 12:39:01 |
orionx31 | tant mieux alors, jai lhabtude des grob bios s775 sous asus mais dfi jamais connu...je verrai bien, si jai des soucis je reviendrai ici |
bennylagoon | Bonjour tout le monde, je viens de lancer mon nouveau pc équipé d'une DFI X58 T3eh8, tout allait bien depuis 24h quand soudain lors de la réinstallation de windows( je m'était planté dans mes partitions ), le pc s'est arreté et depuis il boot mais la carte mere affiche "8.8." sur l'écran de debug, et cela reste comme ça.
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
orionx31 | perso je sais ps
|
bennylagoon | non pas de bip, j'essaye ça demain la pour l'instant je fais un clear cmos profond toute la nuit sans prise et sans pile, on verra demain matin... --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
orionx31 | teste aussi en changeant les rams de slot ou en en laissant qune |
davids | et teste aussi en démontant puis en remontant le CPU. |
orionx31 | ca pourrait changer quoi ca? il a as bouge le cpu |
bennylagoon | désolé j'étais parti 5 jours sur la côte, je viens de rentrer, essayage avec tous les slots de ram sans succès, démontage puis remontage du cpu sans succès non plus, essayage sans ram, même pas de bip et toujours ce fichu 88 affiché sur l'écran de débug.
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 17:35:58 |
davids | salut....
|
bennylagoon | alors ma config:
bennylagoon | ça fait un moment que j'ai la config mais je l'ai démarée que le WE dernier car je voulais finir mon boitier avant!
davids | tu as pensé a un éventuel "faux contact" ?
Message édité par davids le 28-08-2009 à 22:04:36 |
bennylagoon | oui je te suis, j'ai lu ça aussi sur ma worklog, je vais aller tester 2-3 méthodes de clear cmos et je te tiens au courant!
bennylagoon | bon les différentes méthodes de clear cmos n'y font rien, donc je vais vidanger et essayer de booter ça en dehors du boitier, j'ai pas le rad d'origine mais j'ai du tuyau de rab et je mettrais une carte graphique PCI --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
bennylagoon | bon ça y est j'ai booté avec la CM en dehors du boitier; ça ne change rien... donc je pense que je vais faire une demande au SAV... --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
bennylagoon | j'ai essayé avec une autre alim ça ne change rien, le dernier truc que je peux tester c'est la cooler master sur mon pc qui marche, histoire de voir, mais honnêtement j'en doute...
bennylagoon | j'ai carrément mit une vieille cg en pci et ça ne change rien... --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
bennylagoon | oui mais alors avec le test sans barrettes le 88 devrait s'enlever non? je les aies mis a vendre car la référence est notée comme non compatible sur la site de dfi, du coup je crois que je vais prendre des corsair dominator... --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
mrphilipelucas Maitre Nageur Freelance | http://translate.google.fr/transla [...] f%26sa%3DG
|
bennylagoon | a essayer le truc des boutons insert et home lors du démarrage, essai demain soir ou mardi soir je pense! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
shelton novey | à essayer hors boitier: http://novey.free.fr/type/hfr/cmos.txt
Message cité 1 fois Message édité par shelton le 31-08-2009 à 11:56:08 |
bennylagoon | je vais essayer ça mardi car demain je n'aurais pas le temps, merci pour ton aide en tous les cas --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
mrphilipelucas Maitre Nageur Freelance |
|
bennylagoon | euuhh alors je l'ai achetée sur le fofo a flo4428, sympa je pense qu'il est honnete.
shelton novey |
jambo68 |
Message édité par jambo68 le 03-09-2009 à 13:01:14 |
bennylagoon | et sinon kingston ça passe bien? je pensais prendre des Hyper X 1800 mhz... --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
davids | es tu sur d'avoir redressé les pins?
|
orionx31 |
davids | tout depend ...tu en as tordi beaucoup?
|
davids |
|
Publicité | Posté le |