|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les DFI X58 |
---|
JC la Bidouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JC la Bidouille le 06-10-2009 à 18:44:50 |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 18:22:04 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Voir ma config. Le problème de toutes les cartes asus X58 avec la mémoire vient du vdroop sur la tension du controleur mémoire du cpu, il ne faut pas hésiter à le passer de 1.2-1.25V recommandé à 1.35V. Seul moyen de faire fonctionner correctement mon kit mémoire avec timings agressifs. Sinon tu as peut-être un module mémoire défectueux, où tu n'as pas branché ton kit sur les slots de bonnes couleurs, les ports oranges. Pour les problèmes de BIOS et de chip micron je ne sais pas, la P6T Deluxe n'a pas de chip micro, c'est du Marvell. Pour finir, il est évident qu'on se perd vite avec toutes les options DFi, mais si tu as dompté une Ultra-D en long en large et en travers il n'y a pas de quoi avoir peur. Et cela sans compter sur le forum d'xtremesystems, où tous les renseignements concernant cette carte mère peuvent être trouvés. Message édité par bobdennard le 06-10-2009 à 18:57:50 --------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
jambo68 | Pour mon cas passage sous 7 64bits et soucis de coef. SI d'autres personnes sont dans le même cas. |
etiennedefqvx | Soucis de coeff ?? Détailles un peu, je suis sous Seven (32bits mais je vais passer sur 64) et j'ai aucun soucis ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Héhé j'y passes demain, mais je suis sur la 32 bits là, je switch sur la 64 dmain J'ai eu qqs problèmes avec la mémoire et c'est trop light 3Go et 1go de vidéo, alors avec 6go je serai tranquille --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Tu veux dire que Giga et Asus font du marketing? --------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:42:40 |
etiennedefqvx |
ced1903 | salut tout le monde alors voila j'ai fait l'acquistion d'une T3EH8 ya 3 jours, eh ben hier matin elle fut morte, Erreur "88" j'ai TOUT essayer, alim, carte graph, slot, ram, TOUT TOUT TOUT.
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
etiennedefqvx | C'est normal, tu es a 1.375V quand même ca chauffe à mort à ces voltages ... C'est extrêmement élevé pour un 920, c'est étonnant, tu dois avoir un des pires existant --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
nordinateur Encore un TLDien . | ok merci,
|
etiennedefqvx | Même si c'est un C0 ca sux, il y a une BBD sur ce forum et franchement au delà de 1.35 pour taper les 190 ... Message édité par etiennedefqvx le 02-01-2010 à 08:47:34 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alex7501201 | Bonjour à tous, je suis intéressé par la dfi x58 t3he6 et je voudrais savoir si cette dernière est bonne en overclocking? Son étage d'alim limite t'il le vdroop? est elle compliquée à prendre en main par rapport à une P6T? merci . Message édité par alex7501201 le 01-04-2010 à 16:53:27 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
alex7501201 | Bonjour à tous, je suis intéressé par la dfi x58 t3he6 et je voudrais savoir si cette dernière est bonne en overclocking? Son étage d'alim limite t'il le vdroop? est elle compliquée à prendre en main par rapport à une P6T? merci . --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | Ben il n'y a pas de manip, c'est comme sur toutes les mobals, tu branche tes 3 DD sur les prises normales vertes, puis tu regles RAID dans IDE Mode dans le bios
etiennedefqvx |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Drapal
--------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Quelqu'un saurait me dire quelle tension correspond au QPI chez DFI ? Parce qu'il appellent pas leurs tensions comme tout le monde ... --------------- Oui |
delatruel |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | le retour SAV n'est plus une option pour moi.
|
delatruel |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'ai cette mobo avec un kit de 3*2go ocz gold Pc 12800
--------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | t'as des réglages persos ou ca boot plus après un clear cmos ?
--------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | T'as plus de plantages du tout après le clear cmos?
--------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'arrive pas a trouver ton kit de ram sur le site d'OCZ je vois que le kit de PC 12800 en 3*2Go Gold.
--------------- Oui |
Publicité | Posté le |