|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
---|
gliterr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 10:18:37 |
tristanf RIP Rostro | a priori, rien, mais je connais pas par coeur les descrips de la carte, dsl.
|
gliterr |
|
tristanf RIP Rostro | 129 ? au japon... |
tristanf RIP Rostro | tiens, c'est tt les specs que j'ai trouvé
|
gliterr |
|
Nono non, pas le petit robot |
lo ptit pere |
tristanf RIP Rostro | j'en sais absolument rien, ah si, c'est asus |
pink floyd Trance Is Life... | Bah si on rega rde bien les photo , on a deja 3 cartes avec le RAID :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 10:26:35 |
tristanf RIP Rostro |
euh, asus utilise pas les 2 lans d'origine, quand à l'APU, c'est pas celle d'origine non plus |
tristanf RIP Rostro | si si, elle a l'APU mais pas d'origine de la même manière que l'Asus |
tristanf RIP Rostro | si tu lit les specs de l'Asus, c'est pareil, l'APU dont ils parlent, c'est l'APU d'origine, celle de nVidia que personne ne veut mettre dans ses mobos pour l'instant, asus aussi a le chip son Realtek 5.1...... |
euh tu racontes koi toi
|
Fendnts My fading voice sings of love | ça part grave en live là entre les APU nvidia, les chips de conversion etc... tout le monde avance des hypothèses etc...
|
Fendnts My fading voice sings of love | ben pour moi aussi, mais même quand j'explique le coup du convertisseur chez asus qui fait en fait seulement interface/convertisseur entre entre l'apu et les jacks, on me croit pas toujours et dans le même temps, y'en a qui croient encore que la chaintech a l'apu nvidia...
|
tristanf RIP Rostro |
ah euh oui, dsl mais j'ai pas encore bu assez de café pour pas que je m'embrouille... |
tristanf RIP Rostro |
la dessus, je crois que j'ai été assez clair dans le premier post, nan... maintenant, si personne ne lit, alors, personne comprendra rien (je ne parles que du DDDR, pas du son ) |
Pour moi ce ne sont pas des hypotheses.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c qd on croit que c kler qu'on se trompe de chemin AMHA.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
spa grave
|
tristanf RIP Rostro | j'ai l'impression qu'en fait, on a eu les specs de la msi tt options au départ et que les photos et spec qu'on a eu après nottament sur leur site sont celle de la Msi de base donc plus d'igp et plus de raid... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
tristanf RIP Rostro |
je dit pas que c'est indispensable, je dit que le prix u dévellopement la dessus a du influencé le prix du nForce 2 en tt cas cote SouthBridge...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais enfin, les fabriquants de mobo moins c cher mieux ils vendent et se portent. il y a donc anguille sous roche ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tristanf RIP Rostro |
ah bon???
|
Fendnts My fading voice sings of love | sinon, pour le fonctionnement du dual ddr, pour une explication plus claire suffit de faire un parallèle avec le RAID
Message édité par Fendnts le 02-12-2002 à 12:00:03 |
gliterr |
Message édité par gliterr le 02-12-2002 à 11:59:06 |
tristanf RIP Rostro |
c'est ce qui est marqué dans les documents officiels de nVidia sur le DualDDR, je viens de vérifié... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c p-e l'effet inverse qui va se produire : comme pas bcp de demande il y va y avoir du stock. enfin, p-e ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proco AMD + nForce2, question ?! | Monitoring nforce2 |
NForce2 | problème nforce2 et pilotes logitech !!! |
Pb Radeon 64 DDR vivo et Nforce2 | bleme de son sur ma Nforce2 |
Nforce2 et KT400 avec DDR PC 2100? | usb2-ide sur a7n8x nforce2 |
HELP : gros bleme sur montage Nforce2 | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |