|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 10:43:17 ![]() ![]() |
SCORPIOS49 | pink floyd se reveille ca fait un bail que l image est poster |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2002 à 11:30:49 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records | l'epox marche bien
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca va etre dur
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon avec l'epox ca a lair stable + haut en oc
Message édité par cpulloverclock le 01-12-2002 à 11:49:34 --------------- :) |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
tristanf RIP Rostro | http://www.materiel.net/details_K7NCR18G.html
|
Oliver The Great There is no plan B | cpulloverclock : l'Epox lit la sonde interne du CPU ? ou c'est toujours une sonde externe ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Nicho | salut,
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 13:54:41 ![]() ![]() |
hide |
g HT la -D --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | nan nan, la D-Pro...
|
Stolas † Grand prince des enfers † | après kk jours de bench (codecreature, 3dmark2001se) et kk test de jeux (ut2003, MOH: DA, Battlefield,...), j'ai pas un soucis mais vraiment pas un Message édité par Stolas le 01-12-2002 à 15:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2002 à 15:36:30 ![]()
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | salut
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2002 à 15:39:06 ![]() je m'acheterai une carte nForce 2 + XP 2800 + GeForce FX...............en mars |
tristanf RIP Rostro | sorcier, tu regarde la faq > questions récurrentes, j'ai fait 2 gros posts la-dessus |
hide | bon avec un peu de chance g'ai mon 2400+ demain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nicho |
tristanf RIP Rostro | le premier post, c'est pour les chiens ???
|
kenshirooo |
|
Nicho |
karcher01 | Putain on peut pas s'absenter un week end sans avoir a se taper a relire tout le topic mais bon au moins c est vivant.
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? |
|
karcher01 | moi le antec 1080 j en suis super content |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kenshirooo |
|
karcher01 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | suis-je le premier à l'avoir vue cette page ? (dsl : w-e pas le temps de tout relire)
|
Fendnts My fading voice sings of love | par contre, on dirait bien qu'il ya qu'un seul lan d'utilisé apparemment |
hide |
moi pas j'ai pris un cs-003 à la place Message édité par hide le 01-12-2002 à 17:23:57 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Stolas † Grand prince des enfers † |
|
Oliver The Great There is no plan B | Les sondes peuventa voir différentes formes. Certaines ressemblent à un fil de fer, et d'autres à une bête diode / résistance / transistor...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
hide | toujours rien pour monitorer ma mobo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro |
|
trajan Pas de déclaration ! | Y a des 3com a vendre sur Achats/ventes |
tristanf RIP Rostro | si il n'y avait que ca... |
muse A kiss that can't renew |
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | donc l asus reste la meilleure c est ca ? |
titi14518 | pour moi :
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Je comprends plus rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proco AMD + nForce2, question ?! | Monitoring nforce2 |
NForce2 | problème nforce2 et pilotes logitech !!! |
Pb Radeon 64 DDR vivo et Nforce2 | bleme de son sur ma Nforce2 |
Nforce2 et KT400 avec DDR PC 2100? | usb2-ide sur a7n8x nforce2 |
HELP : gros bleme sur montage Nforce2 | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |