|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 12:27:27 |
hide |
le probleme çai que la bonne pc 3200 ça coute cher --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
aspegic500mg |
|
netshaman |
Message édité par netshaman le 02-12-2002 à 13:29:51 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Fendnts My fading voice sings of love | non, la chaintech a pas l'apu, elle utilise le southbridge MCP (sans le -T)
|
pink floyd Trance Is Life... | http://www.inpact-hardware.com/Tes [...] ce2_final/
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 14:29:55 |
|
amdmanu I'm still alive | Pour ceux qui seraient interressés par les specifs des K7N2 (MSI), j'ai updaté la page 1 du topic qui lui est dédié
Message édité par amdmanu le 02-12-2002 à 14:38:08 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tristanf RIP Rostro |
nan, ils disent qu'on peut mettre jusqu'à 3 GO de mémoire (à quand des barrettes de 1 GO) sur les 3 slots, je mettrais le lien plus tard, je l'est pas sous la main... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | uais enfin faut pas rever non plus. les perf vont se casser la gueule entre 2barettes DDDR et 3 au total. va y avoir des pb de timing etc. si ils l'ont permis c qu'il doit y avoir des mémoires tampon qq part afin d'assurer les raccordements. et dans ce cas qu'en version 3 barettes il y aura des lag qq part. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fendnts My fading voice sings of love | ouaip, je suis de cet avis, à mon avis ça doit être une compatibilité un peu "batarde" : y a deux contrôleurs mémoire, chacun gérant une barrette
|
tristanf RIP Rostro | oué, je m'en doute, mais bon, je peux rien dire, j'ai pas de mobo nForce 2, j'ai pas 3 barrettes de DDR, donc bon...
|
Fendnts My fading voice sings of love | en fait, le top ce serait un article "questions réponses sur les mobos nforce2" avec tous ces p'tits détails qui torturent les méninges et ce serait plus intéressant qu'un comparatif |
tristanf RIP Rostro | oué voilà, mais avec des benchs servant de preuves pour qu'on vois de nos yeux les différences. |
tristanf RIP Rostro | voilà la bête, j'espères que vous le trouverez meilleur que le premier.
Message édité par tristanf le 02-12-2002 à 20:16:50 |
pink floyd Trance Is Life... | tristanf , --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
tristanf RIP Rostro | merci, ca fait plaisir de voir qu'on a pas passé du temps sur qque chose pour rien |
C4_EXODUSSS |
razorei | est ce ke vous savez si la leadtek se debrouille bien en o/c? --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
arthur clarke |
--------------- |
tristanf RIP Rostro | razorei > moyen a priori, mais demande à HidE quand il sera revenu du lycée, il l'a achetée, lui... |
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
methodlol | bj tristanf
Message édité par methodlol le 02-12-2002 à 18:25:02 --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
tristanf RIP Rostro | fendnts, tu en penses quoi de mon nouveau post??? |
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
Fendnts My fading voice sings of love | ça va bien, à part que je crois pas que le mot soit découpé forcément en deux parties s'il fait moins de 64 bits justement.
|
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
methodlol |
Fendnts My fading voice sings of love | oula, j'en tiens un beau là !
|
methodlol |
Fendnts My fading voice sings of love | maintenant si |
dd83 | Je vais peut être passer pour un nerdz avec ma question mais c'est pas grave parce que j'ai beau chercher j'arrrive pas à trouver une réponse claire
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
methodlol |
|
Stolas † Grand prince des enfers † |
|
|
Stolas † Grand prince des enfers † |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proco AMD + nForce2, question ?! | Monitoring nforce2 |
NForce2 | problème nforce2 et pilotes logitech !!! |
Pb Radeon 64 DDR vivo et Nforce2 | bleme de son sur ma Nforce2 |
Nforce2 et KT400 avec DDR PC 2100? | usb2-ide sur a7n8x nforce2 |
HELP : gros bleme sur montage Nforce2 | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |