|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent : Message édité par romanocry le 20-08-2011 à 23:15:38 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 11:51:56 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | par contre, quel fréquence MAX de la ram possible? |
Nii | En faisant quelques recherches on trouve pas mal de soucis sur cette carte mère, surtout à propos du northbridge . http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6813128448 Edit : Donc le rad d'origine (avec le logo Gigabyte) est insuffisant. Message édité par Nii le 05-10-2011 à 17:20:55 |
tingslayer | Si si, ils m'ont dit qu'ils ont fait un test de stabilité sous OCCT pendant J'ai plus ou moins dit (en sous entendant) que c'est impossible ... copie du mail de réponse :
ils sont convaincus que le problème vient d'un des autres composants, qui pourtant fonctionnent tous sur une autre config en ce moment ... Message édité par tingslayer le 10-10-2011 à 16:35:25 |
Nii | Il doit faire vraiment froid dans leurs bureaux .
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 16:45:54 |
tingslayer | Ah, tu m'en diras des nouvelles
|
Nii | Du moment qu'un stress sur 4 cores ne tient pas en été, ce ne sera pas une solution :]. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | donc, j'ai eu 2 cartes mere h55n-usb3 (mini-itx) --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Nii | Ta carte fonctionnelle ne serait pas en v2.0, et celle défectueuse en v1.0 par hasard ? (visible en bas a gauche)
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | non celle qui marche est une des premières en france
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Nii | Bon je vais pas me prendre la tete plus longtemps, elle va partir en RMA.
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouaip je pense que c'est le + simple..sinon, essaie de ventiler de NB.
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Nii | Avec une ventilation sur le NB, je tiens un stress sur deux cores seulement ...
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | virtual machine ^^ --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Nii | Aussi .
|
tingslayer | avec le rad zalman et un ventilo de 12cm qui lui souffle dessus par le côté, ça tient et ça ne dépasse pas les 40° ... mais il faut pas chaud chez moi ces jours-ci
|
Nii | Pour les cartes mères, c'est 3ans.
|
Nii | Retour de la carte aujourd'hui.
|
tingslayer | tant mieux !
|
Nii | Oui même réaction concernant le SAV de materiel.net.
Message édité par Nii le 08-11-2011 à 13:00:49 |
pnezou | je suis à la recherche de cette carte en occase. Y en a qui la vendrait ? |
flox1977 | Je conseille la H55H-i mini ATX et pour de l´overclocking ca passe comme sur des roulettes et le prix est tellement bas... qu´elle vaut vraiment le coup. --------------- CPU I5 760 3.6 GHZ. GPU GTX 560 TI DDR5. MEMOIRE RAM DDR3 1333 MHZ 8GB. ALIM CORSAIR GS600. CARTE MERE H55H-I PCI EXPRESS. HD SEAGATE 500GB SATA III. |
pnezou | je peux la trouver où ? |
bubuch | Pour moi, retour chez Gigabyte au bout de 6 mois. La température proc monte quasi a 100 degrés(avant arrêt auto), la carte est brûlante, le NB pourrait cuire un oeuf facile....Par contre pendant 6 mois pas de problème particulier, bizarre, ça m'a quasi fait ça du jour au lendemain. Ma carte était une rév 1. j'attends des news de Gigabyte maintenant. Ils viennent juste de recevoir la carte. |
trader VDP forever |
Message édité par trader le 29-02-2012 à 19:14:35 |
mikamika | Pour Gigabyte c'est quelle adresse pour les RMA ?
|
lepiaf37 | [ NOTE : vous devez être membre de notre communauté et vous enregistrer sur notre forum pour obtenir le fichier SAV situé au bas de ce message, merci de votre compréhension ]
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
mouillotte 0/10 en dictée | Bonjour le déterrage !
Message édité par mouillotte le 02-09-2016 à 12:04:59 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte MA785GT-UD3H : comment contrôler des ventilo Noctua (soft ?)? | [Topic Unique] Xigmatek Utgard |
Conseil CM Gigabyte | SAV Gigabyte sur série P35, X28, X48 (et x58/p55 ?) |
3 DD3 sur CM gigabyte X58 EXTREME | CM Gigabyte X58 EXTREME ecran noir... |
[TOPIC UNIQUE] 3DMark06 - Mettez vos scores ! | P55/H55/H57 ou X58 |
[Topic Unique] OCZ ModXStream Pro | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |