|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
---|
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Reprise du message précédent :
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:50:40 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | j'ai rajouté l'info en tête du topic.merci de ta participation! |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | sciassez: subjonctif imparfait du verbe scier!! et oui on en apprend tout les jours! |
couscous45 | DS4 acheté aujourd'hui, installation dans la semaine, j'espère avoir fait le bon choix pour mon E6300 et mes 2x1Go Ballistix PC8000!!! |
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
couscous45 | Oh ca sent bon alors |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:26:50 |
tomati |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 05-06-2007 à 21:00:05 |
lepiaf37 |
lepiaf37 | a part le coef, le potentiel doit etre le meme entre un 6320 et un 6420 en mettant le meme coef , ou bien y a t il une raison technique qui empeche l'oc du e6420 ? |
lepiaf37 | Ok merci de ta réponse et va pour un 6420 (je sais que l'oc est tres variable suivant les séries).
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Qu'est-ce qui vous motive pas mal dans l'achat de la DS4 plutôt que la série DS3? |
Camus932 The Yes need the No |
|
|
durand | + le firewire (+ le raid ?) |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Côté ventilo un artic cooling 7pro me suffira je pense. Pas cher et pas si loin des autres en efficacité. |
yac | je sais plus où javais lu un test sur l'artic cooling qui faisai a peine mieux que le ventirad box mais bon tout depend si t'overclock que de 20% le ventirad box fait très bien l'affaire |
|
bininho2 |
|
lepiaf37 | commande effectuée |
bininho2 | Voir http://www.ginjfo.com/Publics/Doss [...] d.jpg.html pour comparer les tailles des 2 noctua. |
yac |
|
|
yac | ptin je depassais deja ça en burn a 3Ghz !! pourtant j'ai un 120mm en entré un 120 arriere et un 80mm enfin c'est pas très grave j'ai mon noctua que je monte demain sur la P5K deluxe |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | D'ailleur vivement que je monte mon WC sur le core2 tiens |
yac |
Message édité par chrisleurn le 06-06-2007 à 22:04:04 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Yac j'ai mis un lien du comparo entre ventilos dont l'artic en bas de la page 1 (5 postes avant la fin de la page), je maintiens pas si loin des autres. |
yac | autant pour moi c'etai pas le test du 7 que j'avais vu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
[ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |