|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reboot infini sur série GA P35-DS x |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 02:02:25 |
Yeam I'm your passenger | j'avais ça sur ma dfi nf4 ultra-D
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 04:04:03 Moi qui suis sur le point d'acheter une DS3P ....
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 04:04:42 |
pikouchou |
|
kamikaze24 |
pikouchou |
|
alfox1 Geek a la retraite |
cacakipu | Vote Obiwan |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 11:46:22 |
pikouchou | Histoire de ne pas mourrir idiot, j'ai envie d'essayer MOBO + carte graphique + alim pour voir si elle bip et si elle passe le POST. Peut être que le dual bios fera son effet.....
|
gatsu_93 |
|
fightermad | Ayant eu le même problème sur ma ds3p, et détaillé sur le forum de gigabyte :
|
kouz8 vision 10 topic |
|
pikouchou |
gatsu_93 |
|
backfromhell | aucun probleme avec la mienne... je l'ai depuis aout --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
pikouchou | Il me semble qu'on peut accéder aux clés USB via QFlash, j'ai plus de lecteur de disquettes depuis belle lurette. Je pense que sa va marcher comme ça
|
gatsu_93 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui QFlash accede aux clés USB.
|
pikouchou |
|
gatsu_93 |
|
pikouchou | Dés que je branchais la prise, la carte rebootait et repartait dans son cycle boot/coupure/boot....
|
gatsu_93 |
|
PIGs_DarkSith Force Orange |
--------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
gatsu_93 |
|
pikouchou |
|
gatsu_93 |
|
pikouchou | Pour voir apparaitre le bios et éventuellement flasher c est plus pratique. Et puis j'ai aussi peur pour le C2D |
gatsu_93 | pas de news ? |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Message édité par sapphire adepte xd le 02-11-2007 à 18:45:32 |
pikouchou | Pour le moment c'est 50/50 soit une carte sur deux qui déconne. Je regrette mon ASUS A7N8X 4 ans de bons et loyaux services sans une embrouille. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
gatsu_93 | bhé c normal remet ton 8pins 12v.... Normalement remet tout comme c'était et flash ton bios... ca va passer dans un genre kiss cool |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |