|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
---|
christnt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 11:52:32 |
asmomo Modérateur | Une nouvelle version de quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Sinon pour le lien, c'est tout simplement celui de la DS3P : http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] A-P35-DS3P --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
christnt | nouveau de refroidisseur de chipset. |
christnt | conaissez vous des magasins qui auraient la p35ds3p en rev 2 |
astrojojo Editeur compulsif | Effectivement je n'avais pas remarqué, mais la DS3 est 10€ plus chère que la S3, là ca vaut le coup? (par contre les versions DS3P/R sont trop chères). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 08-09-2007 à 14:33:37 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MarcoX | bonjour à tous je suis un peu largué, avec les derniee chipset S775 actuel. dite-moi, quel est a l'heure actuel, le chipset Intel Haut de gamme qui supporte les derniere C2D, QUAD core a FSB 1333Mhz, ICH9, etc... quel sont les models de carte mère les plus réputé avec ce chipset haut de gamme ? Merci, pour ces quelques éclaircicment Message cité 1 fois Message édité par MarcoX le 08-09-2007 à 17:28:48 |
astrojojo Editeur compulsif | On est pas tous de Paris/on a pas tous l'occasion d'y aller. Ca sera S3 de toute façon puisque la ds3 c'est pas en stock là où on compte acheter. Message édité par astrojojo le 08-09-2007 à 19:15:27 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 20:07:03 |
MarcoX | a priori, le Chipset haut de gamme a venir serait le X38 |
asmomo Modérateur | Oui (j'ai oublié de le préciser ). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Train91 |
MarcoX |
au meme prix y'a des DA-P35-DSR3R (Gigabyt) , ou P5K Asus..? n'est-ce pas mieux ? Message édité par MarcoX le 14-09-2007 à 18:20:33 |
Train91 | C'est vrai que la GA-P35-DS3R a l'air bien aussi. |
asmomo Modérateur | DS3R ou DS3P --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MarcoX | DS3P, ca devient un peu chere.
|
MarcoX | et en terme de fiabilité ? la ASUS n'est-elle pas au dessus ? (qualité des condos en polymère..etc..) |
christnt | asus je n en veut plus ! ca fonctionne tres bien jusqu au jour ou il n y a plus d affichage et j en connais a qui c est arrivé ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 19:18:02 K8N-E pas + tard qu'hier chez un ami
|
Train91 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 21:47:04 C'est un tout... |
asmomo Modérateur |
patrickdetroit | ok, une amélioration de la première génération si je vous suis bien? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 23:21:22 Mini-test (mini hein ) de l'Intel DG33TL (Tower Lake) (G33 inside)
|
Train91 | Pour moins cher je prendrais plutôt une GA-G33M-DS2R |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 11:33:41 Bof : à part l'OC, c'est tout ce qu'elle a |
hendrix17 | j'ais une asus p5n32-e sli pour un q6700.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Drapal, et topic toujours d'actualité ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 19:38:52 Maintenant les débats se poursuivent sur les TU |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bonjour, Message édité par AlexMagnus le 16-10-2007 à 12:23:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
iron13 Drole de Geek ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |