|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5N-D |
---|
kent-brokman Have Fun' | Reprise du message précédent : --------------- Kent ;) Mon Feed |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 13:19:16 |
kent-brokman Have Fun' | oui tu te trompes en ne profitant pas du dual channel
--------------- Kent ;) Mon Feed |
kent-brokman Have Fun' | Je ne sais pas si il y a une gross différence,, j'ai toujours tourné en dual
Message édité par kent-brokman le 28-05-2008 à 10:06:49 --------------- Kent ;) Mon Feed |
savann | De mémoire le shema de montage sur la doc n'est pas très logique, ils disent bien de les mettre en 1+3 mais leur tableau n'est visuellement pas dans le bon ordre, ça portait un peu à confusion. |
kent-brokman Have Fun' | mdr, ca arrive d'être ailleur pendant un montage, suffit que tu pense a autre chose, et puis vu que ca marche tu n'y fait pas attention, jusqu'au jour ou tu te dis que tu aurais peut etre du penser à ton montage de barrettes plutot qu'à la fille que t'a recontré hier soir et/ou le raid ds wow que tu as fait avec ta guilde mdr Message édité par kent-brokman le 28-05-2008 à 10:28:43 --------------- Kent ;) Mon Feed |
kent-brokman Have Fun' | idem quand je l'avais monté... mais j'avais galéré avec leur ventillo avec fixation à 2 balles pour les c2d E8X00 !!!! --------------- Kent ;) Mon Feed |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 10:36:41 |
MuLoT44 | Noctua forever |
kent-brokman Have Fun' | j'y pense j'y pense
savann | J'ai toujours pas acheté mon noctua lol, et c'est la fournaise! surtout sur le NB.
|
savann | D'après des tests que j'ai pu lire sur la toile, le C12P serai capable de refroidir un peu le NB selon le sens de montage qu'on choisit, c'est pour ça que je veux essayer ce petit dernier né. |
kent-brokman Have Fun' | je ne sais pas encore si niveau qualité prix ca vaut le coup, je me demande si un ventilo moins cher ne ferait pas l'affaire du genre zalman ou OCZ ... pour une 30aine d'euros.
janmi |
|
kent-brokman Have Fun' | lol non quand je parle d'une autre piece c'est une piece pour jouer , donc quand je joues sur mon pc c'est sur que c'est un peu bruyant , mais masqué par le son du jeux
kent-brokman Have Fun' | Bonne nouvelle sur le site de Nvidia : --------------- Kent ;) Mon Feed |
willou60 | Ah toi aussi tu chauffe écolo ?
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 30-05-2008 à 19:43:32 --------------- Popic Vente Hardware |
janmi |
Message édité par janmi le 31-05-2008 à 15:46:08 |
janmi | la sonde de la température de la carte mère est placé sous le NB ?
|
janmi |
|
savann | c'est un Textorm 6A19 Blanc janmi
|
kent-brokman Have Fun' | ca me le faisait avec mon ancienne P5N E SLI, mais depuis que j'ai la P5ND je n'ai plus mes diques sata dans le retirage de périphériques... --------------- Kent ;) Mon Feed |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨c | Aucun de vous n'a rencontrer de Freez bug du Pc pendant la lecture d'une video?
|
Publicité | Posté le |