|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5N-D |
---|
byrot Darkness is nothing | Reprise du message précédent : --------------- MadinSquaD - Le rendez-vous de tous! (grosse MAJ fin 2009) |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 16:54:47 |
willou60 |
stokos | T'as quel version de drivers nforce ?
|
byrot Darkness is nothing | je n'ai pas installé les nforce et j'ai quand meme les écran bleu, j'ai plusieurs pistes :
--------------- MadinSquaD - Le rendez-vous de tous! (grosse MAJ fin 2009) |
byrot Darkness is nothing | Décidément, cette carte mere n'est vraiment pas stable, je n'ai fait que changer un seul élément dans ma config, j'ai changer ma gigabyte n650sli ds4l contre l'asus et maintenant je regrettre presque.
Message édité par byrot le 17-07-2008 à 02:27:04 --------------- MadinSquaD - Le rendez-vous de tous! (grosse MAJ fin 2009) |
byrot Darkness is nothing | salut, je ne pense pas que ce soit la température, d'ailleurs ce n'est pas la température car meme lorque je met une seule carte ce n'est pas stable. Avec tout les réglages par défaut, toute les fréquences en auto, tout les voltages en auto, impossible d'utilisé le pc plus de 20/30min, freeze puis obligé de redemarrer manuellement. --------------- MadinSquaD - Le rendez-vous de tous! (grosse MAJ fin 2009) |
willou60 | j'ai watercoolé ma config mais pas encore le chips. quelques petits contretemps financiers qui retarde la tache. mon banquier me refuse encore le credit illimité --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 11:48:51 |
MuLoT44 | C'est qui le mec avec le talisman d'or ? oO |
durbanxe | Bonjour,
Message édité par durbanxe le 24-07-2008 à 09:42:44 |
durbanxe | Dernière question, quel est le meilleur bios ?
|
savann | Le 0601 est censé corriger les problèmes d'artefacts lors de la lecture vidéo.
|
willou60 | J'ai fais une demande de waterblock pour le chips auprès de Anfi-Tec, je vous tiens informé de l'évolution
--------------- Popic Vente Hardware |
Kefrqn |
|
stokos | Une personne sur le forum d'Asus a utilisé une nouvelle solution pour refroidir le northbridge (nf750+nf200) en aircooling : le Nexus SXP-6026.
|
stokos |
|
stokos |
Message cité 1 fois Message édité par stokos le 01-08-2008 à 14:02:38 |
willou60 |
--------------- Popic Vente Hardware |
stokos | Ca y est t'as commandé ?!!
|
willou60 | Ouep, commandé dans la semaine et mail reçu 2jours après avec les coordonnées bancaire pour le virement. Le block était déjà prêt à être posté =]
Message édité par willou60 le 01-08-2008 à 21:05:07 --------------- Popic Vente Hardware |
durbanxe |
|
durbanxe | Si quelqu'un parle bien hollandais
Message édité par durbanxe le 02-08-2008 à 16:58:31 |
stokos | Bien joué j'avais cherché en allemagne mais rien !
|
durbanxe | Ok, je vais peux être en mettre un aussi, car la temp varie entre 50 à 60°C. Et en jeu j'ai planté, donc surement le chipset trop chaud car sous occt je suis stable avec ventilo cpu à fond (il refroidi un peu le chipset). |
stokos | Asus a publier le Bios 0701 pour la P5N-D : http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P35 ou X38 ? Asus ou Gigabyte ? | Asus P5N32-E SLI / NVIDIA™ nForce 680i SLI?? |
Changement de ventilo sur asus 8800GT manque de place ! | Problème asus update & carte mère P5KC |
ram pour cm asus p5e | SPDIF sur ASUS M2N-MX |
Combien de DD sur ASUS P4P800 | ASUS P5N32-E SLI Plus besoin de conseil |
problème Asus P5K ou Seasonic M12 avec mémoire DDR2 | GA-P35C-DS3R ou Asus P5K ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5N-D |