|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus P4R800-VM (ATI 9100 IGP) |
Dj-brabus | voila je crois que plusieurs personnes attendent cette carte pour la monter ds leur futur divxbox (je suis de ceux la)
Message édité par Dj-brabus le 14-11-2003 à 17:10:23 --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 01:07:01 |
demoniakkin 'tention aux griffes ... | Au fait futur Hit Topic inside |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Dj-brabus |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin ça ressemble plutôt à un compliment, non ?
|
demoniakkin 'tention aux griffes ... | bin vi ct un compliment je bave sur cette carte ou une de ses petites soeurs (gigabyte ou fic cf http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 0302.html) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est nul le coup de la carte sortie tv additionnelle --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 23:36:16 |
demoniakkin 'tention aux griffes ... | c vrai mais est ce ke c sur? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | oui, et j'espere qu'elle est en low profile au moins --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
demoniakkin 'tention aux griffes ... | ah oui en effet
|
Dj-brabus | et ben dis donc on a quand meme pas beaucoup d'infos sur la mobo
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi, mais c'est cool, les P4C continuent de baisser (on s'console comme on peut ) |
Dj-brabus |
demoniakkin 'tention aux griffes ... | oki dès que je peux tester je te dis y'a pas de pbs en + je pense que j'ai une bonne base pour comparer (cf ma config) |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Et c'est partit !
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Le plus bizarre c'est que la carte ATX (pas µATX) de Asus a une sortie TV |
Dj-brabus | clair je trouve ca debile car pour une divxbox vaut mieux du compact donc utiliser du µATX --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | On est bien d'accord !
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pas pressé non plus, j'attendrais le temps qu'il fôdra pour avoir la carte qui me va ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tiens, regarde ça :
|
Dj-brabus |
Dj-brabus | je viens de trouver qqes photos de cartes (gigabyte, msi, shuttle, ...)
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tiens : réponse à toutes les question :
Message édité par BillyLeB le 14-11-2003 à 16:33:48 |
Dj-brabus |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est clair qu'il est ciché pour la Asus alors que c'est en option |
Dj-brabus | bon je le topic
Dj-brabus | Bon vu qu'on est un peu en manque d'infos sur les mobos ac le Chipset ATI voici le nouveau shuttle equipe de ce chipset
Message édité par Dj-brabus le 20-11-2003 à 17:49:18 --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |