|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Mieux comprendre la mémoire ( pour les débutants) |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2003 à 19:47:45 ![]() ![]() |
Julien31 | Bien bien bien. Topic complet et objectif.
|
veaux | JE confirme que les timing en en nombre de cycle d'horloge, c pour ça que qd tu montes ton fsb faut baisser les timings qd ça marche plus |
warlaxmou Bang Bang | Bon ai ajouté 2-3 trucs , notammenr sur la DDR . Par contre je ne met rien sur l'o/c , le dual chan , la désincro car cela sort , a mon sens , du sujet de base ... |
dolan Made in madinina | je ne sais pas qi on t'avait deja donné le lien pour ce topic de slyde ....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
warlaxmou Bang Bang | j'ai été le voir , mais je pense qu'on a pas la meme orientation , meme si je le trouve tres complet . disons que j'ai voulu faire un genre de "La mémoire pour les nuls" ... |
dolan Made in madinina |
warlaxmou Bang Bang | arf d'acooooord . bon pour memetest , c'est bien , mais bon faudrait y associer d'autres progr qd meme , t'en connais des ot toi ?
|
dolan Made in madinina |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 12:32:40 ![]() ![]() |
warlaxmou Bang Bang | bon ben si qqun a encore des propositions pour compléter ca il est le bienvenu ... |
warlaxmou Bang Bang | edit fait ... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Bravo pour le "R+" ! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
veaux |
|
popoles | Il y a plusieurs logiciels de tests de mémoire
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
dolan Made in madinina |
sinorz- | topic interressante |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jurassicman Je perds mon temps | up pour répondre à ma question |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 20:49:19 ![]() une question : bh5, c quoi et ca apporte quoi ? la ram est tjrs plus cher qd c bh5, c ce que j'ai remarqué... |
akron | Arfeu up ! |
Pacha_fr | différence entre memtest86 et memtest86+ ? O_o |
AGA La boîte à Bokeh! | salut,
|
matpclsm |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle memoire pour la carte mere msi 845PEmax2 | peut on brider la memoire ram |
probleme memoire | probleme memoire |
[RAM] 512 Mo noname PC3200 mieux que marque PC2100 ? | Choix restreint entre deux rams, la mieux pour o/c ?? |
kel memoire ram de marque pour A7N8X? | *** Topic Unique : Toutes les cartes graphiques en PCI *** |
Lecteur Cartes mémoire | Quel mémoire pour cete carte mèmre : GigaByte GA-7ZMMHC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mieux comprendre la mémoire ( pour les débutants) |