|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Mieux comprendre la mémoire ( pour les débutants) |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 15:16:29 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2003 à 15:16:29 ![]() ![]() |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
cybermatos |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
cybermatos |
|
warlaxmou Bang Bang |
cybermatos |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Tu peux pas utuliser le terme débutant au lieu de noob --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2003 à 15:26:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 15:27:20 ![]()
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
veaux |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 15:39:23 ![]()
|
veaux |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 15:54:10 ![]()
|
popoles |
|
warlaxmou Bang Bang |
popoles | et si tu veux du sérieux et complet :
|
warlaxmou Bang Bang |
popoles |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 16:55:46 ![]()
|
popoles |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 17:43:42 ![]() Oué pour l'instant c'est la seule hypothèse possible. |
warlaxmou Bang Bang | Me revla
Ernestor modo-coco :o | Pourquoi un nouveau topic --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
josedsf | oui et expliquer que 2700 ou 3200 c en fé un calcul (g oubliu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle memoire pour la carte mere msi 845PEmax2 | peut on brider la memoire ram |
probleme memoire | probleme memoire |
[RAM] 512 Mo noname PC3200 mieux que marque PC2100 ? | Choix restreint entre deux rams, la mieux pour o/c ?? |
kel memoire ram de marque pour A7N8X? | *** Topic Unique : Toutes les cartes graphiques en PCI *** |
Lecteur Cartes mémoire | Quel mémoire pour cete carte mèmre : GigaByte GA-7ZMMHC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mieux comprendre la mémoire ( pour les débutants) |