|
Auteur | Sujet : [ Topic CLOS ] Probleme, jeune femme en detresse , ecran bleu |
---|
sebastian kaine Le Perfectioniste | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2005 à 11:44:42 ![]() ![]() |
niktard |
sebastian kaine Le Perfectioniste | ^_^
|
jean pierre | un petit tour chez les personnes du topic ne l'interresserait elle pas |
niktard | ben ca depends du priux fdpin... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | prems --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | contre un raptor ??? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t es a pau là ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
diodi |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2005 à 13:31:17 ![]() ![]() |
niktard |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je suis a tlse là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard |
doucettom Dedicated Angler | sa sétait rat ! et dans les dents, des fois jaimerais vivre en france ! surtout dans le sud, pratiquement pas d'hiver, la plage, les nanas, les lans avec les nanas (ya en moyenne 1.333 nanas par lan là d'où je viens, et .66667 sont moches , .3333 sont prises, et .3333 sont lesbiennes alors là ... me reste plus qu'à avoir d'autres centres d'intérêts !) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
niktard | mets toi au surf ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
niktard |
augur6 j'adooooore l'abstrait | c'est un couple E-RE |
niktard |
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
niktard |
nicejulie | Ram = memoires
--------------- nicejuliette |
niktard | ca ressemble a quoi les " mémoires " ? c'est dans le pc ? faut ke je l'ouvre avec quoi ? c'est facil a faire ? tu as des photo ? ASV --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
doucettom Dedicated Angler | bordel de merde ! ... et au fait je suis encore plus geek que le genre de mec qui joue a counter ! ... regarder ma configuration matériel ... bientot le forum va me limité a 10 machines pas plus :S --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
niktard |
Message édité par niktard le 14-03-2005 à 23:02:04 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
DY1K12 =]S[= En Force ! | mdr, c'est tout ce que j'ai a dire. |
niktard |
Message édité par niktard le 14-03-2005 à 23:05:34 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mako__O |
|
niktard |
ooto1 | euh bonsoir les boulets |
ooto1 |
niktard | oui --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ooto1 |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dracula Retraité ^^ |
niktard |
Message édité par niktard le 15-03-2005 à 00:24:02 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ooto1 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas bien de voler ma tof --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme cle usb | Ma nouvelle carte agp pour mon nouvel écran lcd Dell 1905FP |
Problème X800XL | Problème combo DVD sur DELL Inspiron 1150 |
Aide pour un probleme tres chiant =>>> redemarage pc sans le vouloir ! | probleme stabilité ram!!! |
Ecran s'éteint puis se rallume lors de l'affichage d'1 menu contextuel | Problème branchements fanbus |
probleme avec mon graveur sony crx230E | Problème intempestif |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic CLOS ] Probleme, jeune femme en detresse , ecran bleu |