|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... |
---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
nan je crois que tu as pas compris non plus que les softs (dont tu parles) sont compilés d'origine pour une archi donnée et ne donne pas forcément lieu à une exploitation optimale du cpu en question. et encore moins de la plateforme qui est autour. ce qui donne lieu entre autre aux variations de bench entre les applis et les jeux pour les amd et les intel (si tu veux un schéma simpliste)
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 23:51:02 |
Fouge | Qui sont ces "gens qui brandissent un score unique 3DMark" ? Clubic ?
Message édité par Fouge le 08-02-2005 à 00:09:17 |
Oxygen3 Tears from the moon | 1. heureusement que les applis sont optimisés
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
misterv | le 3000 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | http://www.vtr-hardware.com/news/n5928.html
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 11:27:47 UP |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 11:27:47 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
www.spec.org
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben le pb c'est que les progs bureautiques sont systématiquement optimisés intel (qui a dit compilateur dédié ?). et les jeux mettent systématiquement en avant amd (compilateur ?). et demain si on laisse tomber winrar pour prendre 7-zip (et donc du compilo intel pour du gcc) on regretter d'avoir pris de l'intel (exemple arbitraire on pourrait y aller à coup de gimp vs tophop, etc) ? à quand les bench sous firefox/ie dans ce cas (tu leur fais ouvrir 300 pages avec un javascript qui affiche le temps final à la fin d'ouverture du fichier) : exemple totalement stupide je te le concède mais bon ne sont-ils pas plus svt utilisés ? mm office faisait partie des bench passé un temps ... donc prg représentatif de l'utilisation bof, pas plus que 3dmark ...
comparable pour deux machines donnant les mm perf en demo mais l'écart jeu/demo doit forcément augmenter au fur et à mesure qu'on prend une config moins performante ... ou qu'on demande un paramètrage trop exigeant et là ça devient tout de suite plus intéressant (cf suite)
Message édité par Atlantis le 21-03-2005 à 20:26:38 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah pour les comparo de compilo je suis pas un master, et à mon avis c'est plus sur les options de compilations que ça joue de toutefaçon. et comme bcp de prog ont des switch qui se résument à compatibilité max forcément on utilise pas bien nos procs amha Message édité par Atlantis le 22-03-2005 à 00:28:04 |
F18 |
Message édité par F18 le 22-03-2005 à 01:02:05 |
Jet bêêêê ! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'était de l'ironie hein ... |
Jet bêêêê ! | Qu'est ce qui est ironique ? le fait de conseiller un A64 S754 ou de linker branchezvous ?
|
F18 |
Message édité par F18 le 22-03-2005 à 09:00:09 |
F18 |
Message édité par F18 le 22-03-2005 à 09:13:44 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'ai déjà écouté un Seagate 200 PATA, il faisait plus de bruit en rotation que mon ex ATA IV 20 Go et que mon Maxtor 80 Go . Pour le SilentMAXX le gain est très minime en rotation mais comme il y'en a quand même 1
Message édité par Marc le 22-03-2005 à 09:54:21 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tentative de détournement de topic = ban Message édité par Atlantis le 22-03-2005 à 10:18:14 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Moi mon graal c'est avec ça :
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | >5,000,000 Write/Erase cycles, unlimited Read
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est le seul truc qui me refroidis |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 22-03-2005 à 12:16:51 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | surtout si on place la swap dessus (et autres prog, type nécessitant le net , qui ecrivent en permanence sur le disque,), sans systeme de fichier adapté à ça (et ils sont encore +/- en test de ce que j'ai compris) tu vas exposer ton disque vite fait amha. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 22-03-2005 à 15:03:09 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais mais non. parce que la dernière fois que j'ai regardé ce dossier ça doit faire un an environ et <toutes> les solutions logicielles trouvables sur la toile, commerciales inclues (faut bien les tester avant pour savoir lol) se cassent la gueule dessus. win2k assigne la swap avant que les deamon créent des lecteurs virtuels. et il refuse de déplacer cette swap une fois créée. à chaque boot c'est le mm tralala. j'ai tourné le pb dans tous les sens, lu tous les manuels et rien à faire, ceux-ci jouent en fait sur les mots dans leur description commerciale. maintenant avec nux c'est une autre histoire... Message édité par Atlantis le 22-03-2005 à 15:34:04 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur carte mere entre 700 et 900F pour un athlon XP 2400+ ??? | Asus A7V133, compatible Athlon XP 2000+ récent ??? |
Athlon XP 1700/1800+ avec K7S5AL Compatibilité et différence | quelle CM pour un Athlon XP 2800+ |
A7N8X ou KT4V pour un athlon xp 2000+ ? | Pb avec Athlon XP 1800+ sur NF7-S |
Problèmes Athlon XP 2000+ sur du Nforce1 et belle famille | La meilleure Carte mère du moment pour Athlon 2500 ou 2600 = ? |
Athlon XP 2400+ vs Athlon XP 2500+ vs Athlon XP 2600+ lequel choisir ? | qu'el coef pour un athlon 2000 + |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... |