|
Auteur | Sujet : le topic de la asus A7M266-D (bi-AMD) |
---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 22:30:59 |
MinouX Le miaou-miaou du web | les silent viking et Volcano 7 aussi. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du web | je trouve que le chip son est de tres bon qualité --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
carrera | realase du driver
--------------- ---I like Scsi--- |
MinouX Le miaou-miaou du web | version du pilote (apres win 2k) 5.12.1.629.Je sais plus si c'est celi du CD ou trouver sur le net.Désolé mais je suis trop fatigué (1h03 du mat déjà). --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
kyo54 |
--------------- . |
MinouX Le miaou-miaou du web | Pour le DVD, j'ai pas encore tester. Mais copie des DivX de DD à DD ne m'a pas poser de problème. Ni compression TV et S-VHS direct avec virtualdub en DivX ne pose pas de problème non plus. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 01:47:52 |
kyo54 | oki, ben bonne chance. Bah si ça fait des mois que tu tournes avec sans problème...
--------------- . |
MinouX Le miaou-miaou du web |
http://www.media-video.com/software.php --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
kyo54 |
carrera |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | j'ai vu la asus et la MSI à 289 euros à Montgallet (micro direct je crois). --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
kyo54 |
--------------- . |
os2 | c'est vraiment pas ce site là, il manque des cartes...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
carrera | là: --------------- ---I like Scsi--- |
tulrut psy chopathe de sevice |
--------------- [Ach] 1 XP 1800+ pont L5 relié si possible- 1 barette de 512 Mo ddr 2100 de marque-1 alim 400 W de qualité avec connecteur p4-(mp pour plus de détail) |
carrera |
Daryl www.elecson.com | garder un oeil sur ce topic --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
clockover That's the life | ca m interrese bien le bi proc mais je sais pas trop si c plus interressant ca ou bien passer direct au hammer |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je vien de voir sa sur le site d'asus
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
carrera | c est intéressant et pas si cher que ca.
Ministry Utopie concrète |
alors là si ça marche je m'en achète une et 2 XP2000+ !!!!!!!! Message édité par Ministry le 12-07-2002 à 19:18:50 |
clockover That's the life |
|
kyo54 |
--------------- . |
belgarion Emporté par le Nexus | |
Alexandre14 |
|
kyo54 | Grande nouvelle!
--------------- . |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
kyo54 |
--------------- . |
Corvo |
|
kyo54 |
--------------- . |
Corvo |
|
kyo54 |
--------------- . |
Corvo |
|
kyo54 |
--------------- . |
Corvo |
|
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus TXP4 et USB | ASUS A7v333 et QFAN ??? ca marche chez vous ? |
Asus : QFan, Post Reporter, Cop .... | SAV pour les processeur AMD |
DD IBM 80 GO GXP sur asus CUSL2 | quel cart mere pour proc. AMD ? (pas chere svp) |
montage de l'ASUS A7V333 : l'écran reste noir, les ventilos ne demarre | Asus A7V333, Prob PCI + IRQ + POST |
Gigabyte GA-7VRXP et Asus A7V333-RAID | HELP ! erreurs dans les jeux avec mon athlon + carte mere ASUS A7M266 |
Plus de sujets relatifs à : le topic de la asus A7M266-D (bi-AMD) |